Connect with us

Divertissement

« L’amour est dans le pré » : le sac à main offert par Jean-Paul à Maria fait polémique

Published

on

Un épisode qui ne va pas la réconcilier avec les internautes… Depuis le début de la diffusion de L’amour est dans le pré,
Maria est souvent au centre de l’attention

. En effet, la prétendante de Jean-Paul est vivement critiquée sur les réseaux sociaux, et
ses réponses aux critiques

ne contribuent pas à apaiser la situation. Récemment,
elle s’en est prise à Justine

lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, allant jusqu’à comparer la prétendante de Patrice à une pique-assiette.

Cette critique aurait peut-être été préférable à garder pour elle, car, ironiquement, c’est elle qui a été qualifiée de la sorte dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré diffusé le lundi 6 novembre 2023 sur M6. Dans le programme animé par
Karine Le Marchand

, les téléspectateurs ont pu suivre
Jean-Paul et Maria

Lire Aussi  "Elle n'est jamais descendue" : pour la première fois Tao, petit-ami de Lina, prend la parole et fait une troublante révélation

au Portugal pour un séjour en amoureux.

A voir également : « Vendre la maison, garder le pognon », Justine (L’amour est dans le pré) méchamment taclée par Maria !

Le sac de la discorde

Lors de leur première sortie, le couple est passé près d’un marché et a souhaité faire quelques achats, principalement Maria. « Alors, qu’est-ce que tu m’offres ? Lequel de ces sacs tu m’offres ? », a-t-elle demandé à son compagnon, ajoutant avec fermeté : « Le bleu là-bas me plaît, il me rappellera tes yeux bleus. » L’agriculteur, n’ayant pas de monnaie, a dû marcher pendant 35 minutes pour trouver un distributeur et ainsi pouvoir offrir le sac à sa muse.

Cette situation a suscité la colère des internautes. « La grogniasse de Maria elle quémande son sac et elle est pas foutu de compléter la somme manquante, elle ferait bien de se barrer comme le coquillage de son sac de merde », « Mais Maria pourquoi tu achètes pas ton sac toi même ? », « Maria le gars vient de marcher 35 min pour un sac moche avec un coquillage cassé moi aussi j’aurais été énervée à sa place », « Et Maria « quel sac tu m’offres ? » Ça va, pas trop de gêne ? », « Mais Maria elle pouvait pas se le payer son sac ?? d »ou tu exiges un cadeau ?? », ont dénoncé de nombreux internautes. Ce mécontentement semble également partagé par Jean-Paul, qui était visiblement très contrarié après cet achat.

Lire Aussi  "Le grand père que je n’ai jamais eu" : bouleversant hommage de Dounia Coesens à Michel Cordes, acteur phare de "Plus belle la vie" !

R.F

Advertisement

Á La Une