Connect with us

Divertissement

Justine (L’amour est dans le pré) : Patrice dévoile enfin les vraies raisons de la rupture

Published

on

Les tensions sont palpables entre
Justine et Patrice

. Depuis l’emménagement de la jeune femme à la ferme, l’agriculteur est à bout. Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, celui-ci n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments. Agacé par le comportement tyrannique de sa compagne, le protégé de
Karine Le Marchand

a choisi de prendre les choses en main. « J’ai l’impression qu’elle veut régenter toute la maison, qu’elle veut régenter ma vie. J’ai l’impression que ça ne va plus entre nous deux », a-t-il notamment expliqué ce lundi 6 novembre 2023.

Épuisé,
Patrice

a eu besoin de « vider (s) on sac »C’est donc lors de leur week-end au Pays basque qu’il a pris la décision de dire la vérité à sa chère et tendre. « Pour moi, dans ma vie, depuis les trois mois qu’on se connaît c’est un grand changement que je n’avais peut-être pas mesuré. Je ne te demande pas d’être transparente mais tu veux tout diriger à la maison, tu t’impliques de trop », a-t-il lancé. Des propos qui ont fait bondir l’Alsacienne. « Comment ça, je veux tout diriger ? », a-t-elle demandé avant d’ajouter : « Et il faut que je fasse quoi ? Que je m’efface ? Ce n’est pas ce que tu voulais que je trouve ma place ? Je ne comprends pas ce que tu me reproches en fait. Ça veut dire quoi s’imposer ? Tu m’as demandé de m’occuper de cette baraque ! Je ne dirige pas, je prends des initiatives ! »

Lire Aussi  ‘Elle je ne peux pas’ : Inès Reg dézingue Diane Leyre (Miss France 2022) en plein direct

A voir également : « Nous n’avons plus de nouvelles » : un couple de « L’amour est dans le pré » et leurs enfants, au cœur de la tempête Ciaran et frappés et plein fouet

« On ne peut pas rester comme ça »

Loin de vouloir réconforter sa compagne, Patrice a indiqué qu’il voulait « moins de règles à la maison ». « Parce que ça m’étouffe un peu et je ne me sens plus trop chez moi… Je me pose des questions. Je m’aperçois que c’est compliqué entre nous, j’ai du mal. »

Prise au dépourvu,
Justine

s’est ensuite exclamée : « On ne peut pas rester comme ça. Tu veux me quitter ? » Ce a quoi son compagnon a répondu : « Je ne sais pas, je suis perdu ». « Je n’arrive pas à imaginer que c’est fini »,a renchéri la jeune femme sous le choc avant d’interroger son partenaire : « Si tu veux que tout soit comme avant, moi, je sers à quoi là-dedans ? » Une question difficile pour Patrice qui semble visiblement penser que sa prétendante ne sert « à rien ». Les deux tourtereaux vont-ils surmonter cette épreuve ou mettre un terme définitif à leur histoire ? Affaire à suivre…

Lire Aussi  Julien Bert : après le procès face à Hilona Gos, des fans s’en prennent à lui

V.B 

Advertisement

Á La Une