Divertissement
« Combien de zéros en plus », Alexia Laroche-Joubert évoque son salaire ultra confortable
Ce mercredi 8 novembre 2023,
Mouloud Achour
recevait
Alexia Laroche-Joubert
sur le plateau de son émission
Clique
. Une occasion pour la célèbre productrice de revenir sur sa brillante carrière, mais également d’évoquer son salaire. Si la femme de télé n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet en assommant les téléspectateurs avec des chiffres, cette dernière a tout de même assuré gagner « très bien (s) a vie. » « Je me suis beaucoup battue pour imposer d’être aussi bien payée que n’importe qui », a-t-elle notamment expliqué.
Face à ces confidences, l’animateur a tout de même voulu en savoir plus. « N’importe qui, ce sont les hommes ? », a-t-il demandé. Ce à quoi la principale intéressée a répondu : « Oui en l’occurrence. C’est vrai que je l’ai vécu comme une reconnaissance. Le fait aussi d’avoir connu des difficultés familiales, comme les échecs de mon papa, enfin ce que lui a vécu comme un échec, ça m’a donné comme une forme de rage de vivre. »
A voir également : Alexia Laroche-Joubert annonce une très mauvaise nouvelle au sujet de « Fort Boyard », l’inflation principale responsable !
« Je ne veux pas qu’on m’impose quoi que ce soit »
À 53 ans,
Alexia Laroche-Joubert
se dit « plus apaisée ». « Mais il y a des moments où la rage, elle n’est pas loin. Elle vient probablement de l’enfance. Je me rappellerai toujours de cette image qui est très symbolique. J’étais dans un club privé quand mon papa avait de l’argent. Et c’était très très chic. Et je me sentais très mal à l’aise avec les gens de la haute. Et un jour je vais à un truc de polo (sport équestre ndlr), je vois tous les gens de la haute manger des petits-fours. Et je me suis dit ‘j’ai le droit d’être où je veux et il n’y a aucune barrière qui m’empêchera d’être dans un coin ou dans un autre’. Et je pense que cette rage elle vient de là. Je ne veux pas qu’on m’impose quoi que ce soit ». De touchantes déclarations.
« Je me suis beaucoup battue pour être aussi bien payée que les hommes. » Alexia Laroche-Joubert s’exprime sur sa lutte contre les inégalités salariales. pic.twitter.com/YFg7ejYU2g
— CLIQUE (@cliquetv) November 9, 2023
V.B
-
Divertissement19 heures ago
‘J’ai décidé de tout stopper’ : Fidji Ruiz séparée d’Anas ? Elle s’exprime
-
Divertissement2 jours ago
« L’amour est dans le pré » : le sac à main offert par Jean-Paul à Maria fait polémique
-
Divertissement2 jours ago
Justine (L’amour est dans le pré) : Patrice dévoile enfin les vraies raisons de la rupture
-
Divertissement3 jours ago
Léa Haddad (Star Academy) : après ses propos polémiques sur Vitaa, son ancien producteur s’exprime
-
Divertissement3 jours ago
« J’ai pas le droit de faire la gueule », Cyril Feraud refuse de prendre une pause après le décès de l’homme de sa vie
-
Divertissement4 jours ago
Obsèques de Matthew Perry : les 5 autres stars de Friends soudées dans la douleur
-
Divertissement4 jours ago
Star Academy : Lola moquée sur la toile, ce geste qui a surpris les téléspectateurs durant le prime
-
Divertissement3 jours ago
‘Je sers à rien’ : Justine (L’amour est dans le pré) en larmes, Patrice la quitte