Connect with us

Divertissement

Christophe Willem : En vacances au Brésil, le chanteur fait la plus belle des déclarations à Slimane

Published

on

Ce n’est plus un secret pour personne, l’ancien candidat de The Voice et l’interprète de Double jeu font plus que s’apprécier depuis leur rencontre dans les coulisses d’un concert des Enfoirés. Une rencontre qui s’est avérée déterminante pour Christophe, dont le dernier album Rio, sorti en 2017, avait reçu un accueil très mitigé de la part du public : « Un jour, se souvient-il, on était en train de discuter de ce qu’on allait faire avec Amel Bent et Slimane. Je leur ai expliqué que je rencontrais pas mal d’équipes pour préparer mon prochain album. Slimane m’a dit qu’il aimerait que l’on bosse ensemble. Et quelques semaines plus tard, on s’est retrouvé en studio avec son équipe. C’était assez évident. Quand il est arrivé, il m’a demandé ce que je voulais faire, ce que je voulais garder ou pas. Il m’a déclaré que ce serait dément de simplement dire simplement au public PS, je t’aime, à ceux qui, au fil du temps, n’ont pas suivi mes choix de carrière, aux autres qui vont me retrouver. Il voulait que cette déclaration d’amour soit cash ».

Christophe a tout de suite adhéré à cette idée, et ne doit sûrement pas le regretter aujourd’hui. Car PS je t’aime est devenu un single qui a cartonné, surtout depuis que les deux acolytes ont interprétés ce duo le 9 juillet dernier, lors du Radio live du Puy-du-Fou. Les réactions des internautes en témoignent : « Un moment magnifique, merci », « Trop canon ! », etc. Christophe, grand sentimental et pas ingrat pour un sou, a voulu rendre à son ami tout ce qu’il lui avait donné. L’occasion vient de se présenter en ce début de mois d’août.

En vacances au Brésil, le chanteur a renvoyé l’ascenseur à son pote, en lui dédiant une story Instagram : « Un nouvel extrait de l’album de @Slimane ‘Peurs’. Petit bijou pour vous souhaiter une belle soirée ». Un message illustré par la photo de la pochette de l’album, sur laquelle le partenaire de Vitaa déploie ses ailes angéliques. Nul doute que Slimane, en regardant ce post, a dû songer aux paroles de leur duo : « J’ai besoin de toi, tu as besoin de moi »…

À voir également : Christophe Willem et Slimane s’affichent pour la première fois ensemble, tout Instagram conquis !

FL

Lire Aussi  “Il fait tout pour exister” : Juliette Binoche raconte son tournage insupportable avec Vincent Lindon
Advertisement

Á La Une