Connect with us

Divertissement

Des fois, ça se pète la gueule », Marion Cotillard se livre comme rarement dans « C à vous

Published

on

Elle revient dans les salles obscures le 15 novembre 2023. En effet, Marion Cotillard

sera à l’affiche du film de Mona Achache, Little Girl Blue, dans lequel elle va jouer la mère de la réalisatrice qui lui a justement donné l’idée pour ce projet. En effet, nos confrères d’Allociné

indiquent qu’à la mort de sa mère, « Mona Achache découvre des milliers de photos, de lettres et d’enregistrements, mais ces secrets enfouis résistent à l’énigme de sa disparition. Alors par la puissance du cinéma et la grâce de l’incarnation, elle décide de la ressusciter pour rejouer sa vie et la comprendre ».

Un long-métrage à retrouver prochainement au cinéma et que Marion Cotillard est venue évoquer ce jeudi 9 novembre sur le
plateau de C à Vous

. Mais la supposée ex-compagne de
Guillaume Canet

Lire Aussi  Secrets de miel : 3 bestellers de la marque de cosmétiques naturelle pour profiter des trésors de la ruche

a surtout été interrogée sur un autre élément en plus de Little Girl Blue. Le chroniqueur d’Anne-Elisabeth Lemoine, Lorrain Sénéchal, a cherché à savoir si « le milieu du cinéma est un milieu difficile ». « Il n’y a pas beaucoup de solidarité dans ce milieu », a demandé le journaliste à son invitée.

A voir également : Après avoir surpris tout le monde au Met Gala, Marion Cotillard poste une photo sur Instagram et se fait démolir !

Marion Cotillard reconnaît qu’il y a des « moments difficiles »

A quoi Marion Cotillard a répondu et rectifié : « Ben ça dépend sur qui on tombe. Parce que moi j’ai rencontré des gens magnifiques. Qui m’ont aidée, qui m’ont accompagnée, qui ont cru en moi, qui m’ont soutenue… ». Toutefois, elle reconnaît qu’il y a « des moments difficiles tout de même » et que les comédiens ont la « nécessité d’être solides et bien entourés ». « Mais il y a quand même des gens merveilleux », a-t-elle martelé.

Lire Aussi  Magali Berdah en colère : elle dézingue le journaliste Hugo Clément

Lorrain Sénéchal, visiblement pas convaincu par les arguments de
la comédienne de 48 ans

, a renchéri en évoquant les doutes perceptibles dans les mots de l’actrice malgré toutes les « récompenses » que celle-ci a pu avoir au cours de sa carrière. « C’est un mouvement permanent. On évolue, on rencontre et on vit des choses qui déstabilisent […] malgré l’amour qu’on a pu trouver pour soi, des fois ça se pète la gueule parce qu’on va se retrouver dans des situations où on a l’impression que tout est à recommencer », s’est alors défendu la comédienne. Cette dernière est consciente qu’on ne « gravit pas la montagne paisiblement ». Toutefois, un comédien doit trouver la force de « se relever et se dire qu’on ira plus haut et qu’on continuera à évoluer ».

R.F

Advertisement

Á La Une