Connect with us

Divertissement

Booba : il ouvre une agence d’influenceurs, Magali Berdah s’en-mêle

Published

on

Visiblement la bataille entre Booba et Magali Berdah est loin d’être finie puisque le rappeur a créé sa propre agence d’influenceurs, qu’il a longtemps qualifiés d’« influvoleurs », faisant réagir cette dernière aussitôt.

Ces dernières années, Booba s’est livré à un combat pour le moins particulier. En effet, le rappeur de 46 ans a décidé de dénoncer publiquement les moindres faits et gestes des influenceurs, qu’il a d’ailleurs renommé « influvoleurs« . Et sa première cible n’est autre que l’agent vedette du milieu, Magali Berdah. En outre, cela ne l’a pas empêché de la féliciter pour son mariage.

Pourtant, entre ces deux-là, les tensions subsistent et tous les coups sont permis. Si Magali Berdah a dit adieu à tous ses contrats les plus prestigieux, elle ne lâche pas l’affaire pour autant. Qualifié de « pion » par Bastos, Booba n’est pas pour rien dans cette situation. S’il a lui-même subi le harcèlement d’une fan, c’est pour le même motif que Magali Berdah poursuit le rappeur, qui n’en n’a pas fini avec elle !

Booba ouvre sa propre agence d’influenceurs

Décidément, les contradictions ne manquent pas dans le monde de la télé-réalité ! Et ce n’est pas Booba qui pourra dire le contraire. Après s’être livré à une bataille sans merci à l’encontre de Magali Berdah, il semble que celui-ci ait remporté la partie. Mais à quel prix ? Pour rappel, la célèbre agent d’influenceurs a subi des mois, voire des années durant, des attaques de la part du rappeur. Celui-ci s’était donné pour mission de dénoncer les actions frauduleuses des influenceurs, requalifiés « influvoleurs« . Et dans sa ligne de mire se trouvait celle qui dirigeait tout ce petit monde, à savoir Magali Berdah.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : très critiquée après avoir posé au Louvre

Ni une, ni deux, Booba s’est lancé dans une vraie chasse aux sorcières. Alors quand la répression des fraudes a commencé à épingler de nombreux influenceurs de télé-réalité, il ne pouvait être plus ravi. Et à présent que l’agence Shauna Events de Magali Berdah a perdu ses contrats le plus prestigieux, le rappeur jubile. On pourrait croire la bataille terminée, pourtant l’ancienne papesse des influenceurs de télé-réalité n’a pas dit son dernier mot ! Contre toute attente, Magali Berdah s’est lancée dans une reconquête. Au passage, elle ne manque pas de rappeler le nom de son bourreau, à savoir Booba, au travers de ses vidéos YouTube. Celui-ci a d’ailleurs été mis en examen pour cyber-harcèlement.

Magali Berdah réagit aussitôt !

C’était sans compter sur la volonté de Booba de pousser le vice encore plus loin. De fait, après avoir longuement pris pour cible les influenceurs, Booba ouvre sa propre agence qui leur est dédiée. Ce coup de théâtre n’a évidemment pas manqué de faire réagir. L’agence en question se nomme Starting Block. Booba la dirige en trio, d’après la biographie du compte Instagram @startingblock.officiel. Malgré tout, la différence est de taille puisqu’elle représente « des artistes du stand-up aux athlètes des sports urbains, en passant par des créateurs de mode, des graffeurs ou encore des cinéastes« . Un vaste programme qui promet avant tout de la transparence avec les consommateurs. Un point que Booba a toujours tenu à revendiquer. À ce titre, une démarche éthique est également mise en lumière.

Evidemment, cette nouvelle est rapidement arrivée aux oreilles de Magali Berdah. Actuellement en pleine tourmente, elle n’a alors pas perdu une minute pour dire le fond de sa pensée. En effet, celle qui doit des sommes d’argent astronomiques à Maeva Ghennam a repartagé en story Instagram le post de @strategieslive, qui promeut cette actualité. Juste en dessous, Magali Berdah écrit :

« Tout finit toujours par s’expliquer… »

Ponctuée de points de suspensions, cette brève réaction en dit long. Magali Berdah laisse-t-elle imaginer à ses abonnés que Booba a agit ainsi depuis le début dans son propre intérêt professionnel ? Juste pour le buzz ? Une chose est sûre, le rappeur n’est pas à une contradiction prêt. Attendons de voir ce que réserve cette agence prometteuse !

© Instagram
@magaliberdah

The post Booba : il ouvre une agence d’influenceurs, Magali Berdah s’en-mêle appeared first on Officielles.

Á La Une