Connect with us

Divertissement

Cassandra Jullia et Simon Castaldi : après s’être laissés une seconde chance, ils officialisent leur rupture

Published

on

Après la naissance de leur idylle sur le tournage des Cinquante, Cassandra Jullia et Simon Castaldi annoncent leur séparation. Malgré une tentative de recoller les morceaux, les deux personnalités officialisent leur rupture. 

Simon Castaldi est un candidat emblématique de l’émission les Cinquante sur W9. Déjà présent sur la première saison, le jeune homme a signé pour un deuxième tournage, et on peut dire qu’il ne regrette pas. Au cours de cette saison particulièrement agitée, ce dernier a trouvé l’amour dans les bras de Cassandra Jullia.

Aux côtés de ses alliés, Mélanie Dedigama, Jessica Errero, Vivian et Amélie Neten, l’influenceur qui semblait avoir tiré un trait sur son ex petite-amie Adixia, fait de nouveau parler de lui. Mais cette fois-ci c’est pour une triste raison : il annonce sa rupture avec Cassandra Jullia.

Les rumeurs d’une idylle entre Simon Castaldi et Cassandra Jullia

Cassandra Jullia est une candidate de télé-réalité qui a fait ses premiers pas en tant que Miss Aquitaine 2017.  Depuis qu’elle s’est envolée pour le Mexique pour participer au tournage de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, la jolie blonde fait désormais partie du paysage audiovisuel français. Alors que les internautes se sont doutés qu’il se passait quelque chose entre les deux candidats, Simon Castaldi et Cassandra Jullia ont toujours nié leur couple.

Lire Aussi  "Quelle chanson de merde" : Sharleen Spiteri (Texas) a dézingué une star de la musique

Mais celui qui a réagi à la grossesse de la compagne de Guillaume Genton n’a pas réussi à cacher son idylle avec la jolie blonde plus longtemps. En octobre dernier, Simon. Castaldi a confié son envie de fonder une famille avec une femme stable. Lorsqu’un abonné lui a demandé si cette femme pouvait répondre au nom de Cassandra, le jeune homme n’a pas caché son enthousiasme :

Totalement, Cass est un diamant, il reste peu de femmes comme ça de nos jours et je remercie le ciel de l’avoir mise sur mon passage. 

Malheureusement, celui qui s’est embrouillé avec Julien Bert a récemment officialisé sa rupture avec l’ancienne Miss. Même si les deux tourtereaux ont, semble-t-il passé une nuit torride dans le château des Cinquante, ces derniers ont coupé court aux spéculations sur leur couple.

Simon Castaldi et Cassandra Jullia officialisent leur rupture

En effet, ce dimanche 12 novembre, les deux exs ont finalement officialisé leur rupture. Selon le blogueur Aqababe, Simon aurait recouché avec Adixia après le tournage des Cinquante. Le jeune garçon, qui serait sentimentalement perdu serait retombé dans les bras de son ex petite-amie. Ayant eu vent de cette infidélité, Cassandra Jullia aurait bloqué Simon Castaldi. Les deux anciens amants se sont exprimés sur leurs réseaux sociaux respectifs.

De son côté, Cassandra Jullia annonce purement et simplement :

Je suis célibataire et je le resterai. Aucun homme n’arrivera à me faire douter de moi et à me manipuler. 

Avant d’ajouter sans équivoque :

C’est une Cass forgée maintenant, qui sait quitter la table quand le respect n’est pas servi. 

Quant à lui, Simon Castaldi dit regretter de devoir décevoir sa communauté. Il s’est exprimé par le biais de son canal de diffusion sur Instagram et explique qu’il était sentimentalement perdu. Puis, le jeune homme ajoute :

J’ai réellement compris ce soir que j’avais un soucis d’auto-destruction. Je ne sais pas  pourquoi ni comment j’ai pu devenir comme ça avec le temps

Pour finir, il affirme son besoin de se retirer des réseaux sociaux pour se reconstruire. Espérons que ce silence puisse le faire réfléchir sur la conséquence de ces actes…

© Instagram / Cassandra Jullia

Cassandra Jullia et Simon Castaldi : après s'être laissés une seconde chance, ils officialisent leur rupture

© Instagram @simoncastaldi

Cassandra Jullia et Simon Castaldi : après s'être laissés une seconde chance, ils officialisent leur rupture

© Instagram @simoncastaldi

The post Cassandra Jullia et Simon Castaldi : après s’être laissés une seconde chance, ils officialisent leur rupture appeared first on Officielles.

Á La Une