Connect with us

Divertissement

Cyril Féraud bientôt papa pour la première fois ? Ces rares révélations sur son « heureuse » vie privée

Published

on

Il se confie volontiers sur sa vie professionnelle, mais concernant sa vie privée… c’est une autre histoire ! Pour preuve,
Cyril Féraud

a dévoilé les dessous de son quotidien d’animateur dans le cadre de l’émission Ces Français qui nous divertissent lundi 6 novembre 2023.

« Il y a combien de gens qui rêveraient de me pousser dans l’escalier pour prendre ma place ? Et surtout, combien de gens peuvent dire aujourd’hui, mon boulot, c’est mon rêve d’enfant ? C’était mon rêve de gosse », déclarait-il face aux caméras de C8.

Des confidences claires sur sa carrière d’animateur alors que Cyril Féraud se montre beaucoup plus discret sur sa vie amoureuse. Au cours d’une interview accordée au magazine Nous deux ce lundi 13 novembre 2023, l’homme de 36 ans a pourtant déclaré : « Je suis très heureux dans ma vie privée, j’ai une chance folle de ce côté ». Et de préciser tout de même : « Je veux garder cela pour moi » avant d’ajouter qu’il souhaitait désormais devenir papa.

Lire Aussi  « On va causer un peu… » : Lucie Bernardoni s’en prend aux élèves de la Star Academy

A voir également : « J’ai pas le droit de faire la gueule » : Cyril Féraud se confie sur son métier

Un de ses « objectifs prioritaires »

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le visage phare du service public mentionne son désir de paternité. Auprès de Nous Deux, en 2022, ce dernier avait en effet expliqué où il se voyait dans 10 ans : « père de famille avec un bout de chou qui vient me voir sur un plateau télé, à qui je puisse faire des grimaces discrètement sans que ça se voie à l’antenne. »

« Construire une famille fait partie de mes objectifs prioritaires. Si nous avons des métiers publics, qu’on peut être souriant, c’est parce qu’on a une vie privée qui nous rend heureux », dévoilait-il dans la foulée.

Lire Aussi  Pierre Garnier : en couple avec une ex Miss France ? Une vidéo met la puce à l’oreille des internautes

L.Z.

Advertisement

Á La Une