Connect with us

Divertissement

Laeticia, Jade et Joy Hallyday : grâce à Gims, les dettes sont oubliées !

Published

on

Suite au décès de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia Hallyday a tristement hérité de ses dettes. En mars 2022,
il a été révélé que le montant de ces dettes se situe entre 30 et 34 millions d’euros

. Si la veuve a tenté en vain, de faire baisser ce montant, elle va finalement devoir l’éponger au fur et à mesure. Nul doute que la vente de plusieurs propriétés comme la villa de Marnes-la-Coquette ou que les bénéfices des albums posthumes de Johnny Hallyday vont lui permettre de rembourser cette astronomique dette fiscale.

Malgré ces déboires, la jolie blonde tente de garder un joli train de vie pour elle et ses deux filles Jade et Joy. Durant l’année, toutes trois résident à Los Angeles mais s’offrent de jolis séjours à Saint-Barthélemy où elles possèdent une villa, à Paris où elles ont des attaches et dans le sud de la France où vit la famille de Laeticia Hallyday.

Lire Aussi  Camille Froment : fortement insultée par son ex sur les réseaux sociaux, elle répond

Ainsi après s’être éclatée avec Joy au concert de Beyoncé en septembre dernier, Laeticia Hallyday a profité d’un moment privilégié avec ses deux fills Jade et Joy ce week-end. La mère de famille a en effet emmené ses deux petites chéries au concert de Gims qui se produisait sur la scène du Globe Theatre en Californie (États-Unis. Après avoir pris quelques photos durant le show, elles ont d’ailleurs eu le privilège de faire quelques photos avec le chanteur en coulisses. Un moment qu’elles ne risquent pas d’oublier !

ES

Advertisement

Á La Une