Connect with us

Divertissement

Laurent Delahousse se livre comme jamais auparavant sur sa fille face à Virginie Efira

Published

on

Ce dimanche 12 novembre 2023,
Laurent Delahousse

animait un nouveau numéro de son émission 20h30 le Dimanche. Exit
Martin Solveig

et Nicolas Huchard, la vedette de France Télévisions recevait
Virginie Efira

sur le plateau. Une occasion rare de plonger dans l’univers professionnel de l’actrice, d’explorer les méandres de sa carrière, et de découvrir ses réflexions sur ses choix artistiques, notamment en ce qui concerne les comédies romantiques.

Au cours de l’interview, le journaliste n’a pas manqué d’aborder un aspect intrigant de la carrière de Virginie Efira en lui demandant si elle avait eu peur d’être cantonnée à ce genre. Une question à laquelle la comédienne de 46 ans a répondu avec honnêteté : « Non, je n’ai pas eu peur, à un moment donné, il faut aussi être dans l’acceptation ». Et d’ajouter : « Il fallait faire de ça quelque chose, et ne pas le rejeter. Je me disais que lorsqu’on est comédien, on est forcément otage d’une forme de typologie morphologique, de ce qu’on a fait avant, la télévision, tout ça… »

Lire Aussi  ‘On gagne beaucoup moins’, Magali Berdah s’exprime sur les salaires des candidats de télé-réalité

A voir également : C’est fini pour Laurent Delahousse sur France 2, le journaliste Julien Benedetto prend sa place !

Laurent Delahousse se livre comme jamais auparavant

Si l’actrice a longtemps joué dans des comédies, c’est avant tout parce qu’« apparemment, ça résistait ailleurs ». À ce jour, elle ne regrette absolument pas son choix et se dit même particulièrement « fière » de l’une d’entre elles. En effet, 20 ans d’écart, film de David Moreau dans lequel la compagne de
Niels Schneider

donne la réplique à
Pierre Niney

, semble avoir marqué son existence. « Je me souviens de 20 ans d’écart dont je suis assez fière », a-t-elle lancé face à un Laurent Delahousse très enthousiaste.

« Il est super », a renchéri l’animateur avant de faire une confidence sur sa vie privée. « C’est le film préféré de ma fille… Je dis ça comme ça, c’est un petit truc perso ». Habituellement très discret sur la sphère personnelle, le présentateur a surpris les téléspectateurs en livrant une telle anecdote !

Lire Aussi  "Ça ne réglera aucun problème", Brigitte Milhau contre le retour du personnel soignant non vacciné, ses explications cash chez Jordan de Luxe !

V.B 

Advertisement

Á La Une