Connect with us

Divertissement

« T’es un gros connard », « On t’emmerde » : Gilles Verdez et Valérie Benaïm s’en prennent à Cyril Hanouna en direct dans TPMP

Published

on

C’est désormais officiel. L’insolence ou l’insistance ne sont pas considérées comme des abus de la liberté d’expression qui permettraient de licencier un salarié. Comme l’a rapporté l’Agence France-Presse, La Cour de cassation vient en effet d’interdire les licenciements au motif de « l’insolence du salarié ». Le cas d’un salarié fait désormais jurisprudence puisqu’il a obtenu gain de cause après avoir lourdement insisté auprès de son patron afin d’obtenir des congés auxquels il n’avait pas droit puisqu’ils ne correspondaient pas à ceux prévus par un accord d’entreprise.

Après avoir envoyé des messages plutôt irrespectueux et avoir finalement obtenu ce qu’il réclamait, l’homme avait également pris de haut son dirigeant en lui écrivant par exemple « Je considère que l’incident est clos » par texto. Malgré tout, cela n’est pas considéré comme un motif pour le licencier car ses propos ne sont ni injurieux ni diffamatoire.

Lire Aussi  Jesta hillmann enceinte et séparé de Benoît ? Elle s’exprime

TPMP : Cyril Hanouna insulté par Valérie Benaïm et Gilles Verdez
Ce lundi 13 novembre 2023, Cyril Hanouna a abordé cette affaire et cette décision sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste ». Forcément, cela a grandement fait réagir ses chroniqueurs qui se sont empressés de jubiler en expliquant qu’ils pourraient désormais être insolents sans être inquiétés. « Moi je vous le dis, cette décision ne tient pas ici » a prévenu l’animateur. Pas de quoi effrayer Valérie Bénaïm qui a alors lancé : « Vous ne pouvez rien contre la Cour de Cassation. Par exemple là je vous dis, Cyril, t’es un gros connard j’ai le droit ! ».

« C’était la dernière de Bénaïm » a alors rétorqué Cyril Hanouna sourire aux lèvres. L’animateur a ensuite dû faire face à une attaque de Gilles Verdez. « Cyril, vous ne pouvez pas remettre en question la Cour de Cassation. La Cour de Cassation et moi, on t’emmerde ! » a scandé le chroniqueur avec humour. De quoi faire également mourir de rire tous les autres chroniqueurs autour de la table.

ES 

Lire Aussi  Laura Lempika "aurait trompé Nikola avec un mec blindé" : la rumeur folle après l’annonce de la rupture !
Advertisement

Á La Une