Connect with us

Divertissement

Charles (L’amour est dans le pré) : il explique pourquoi il a quitté Véronique

Published

on

Charles, candidat de « L’amour est dans le pré », a dévoilé les raisons qui se cachent derrière sa rupture avec Véronique. On vous explique.

Les choses débutent très mal pour Charles lors de cette 18e saison de « L’amour est dans le pré ». En effet, suite à la diffusion de son profil, dans laquelle nous apprenions que ce dernier avait été victime d’un grave accident de voiture durant lequel sa mère a perdu la vie, l’agriculteur n’avait reçu aucun courrier d’éventuelles prétendantes, ce qui le pousse à quitter l’émission.

Face à Karine Le Marchand, qui a partagé un cliché qui fait sensation sur les réseaux sociaux, il prend les choses avec beaucoup de philosophie. Il explique à l’animatrice : « On ne va pas faire que ruminer. Il faut avancer. Pour l’instant, il n’y a pas d’amour, mais ça viendra. Il ne faut pas désespérer. » Et bien lui en a pris, puisqu’un revirement de situation peu habituel se produit.

Une rencontre inopinée

À l’occasion d’un dîner organisé chez son ami Patrice, un autre agriculteur participant à cette saison, Charles fait la rencontre de Véronique. Il s’agit de l’une des prétendantes que Patrice a choisi d’évincer au profit de Justine, qui ne fait d’ailleurs pas l’unanimité auprès des téléspectateurs. Immédiatement, c’est le coup de foudre, et Véronique est raccompagnée à la gare par Charles, qui lui demande au passage son numéro de téléphone.

Lire Aussi  "Appelez vos amis, il va partir", Philippe Conticini, star du "Meilleur pâtissier" dans le coma, les médecins catégoriques avec sa femme !

La magie opère par la suite entre les deux tourtereaux, qui se sont offert une belle parenthèse lors d’un voyage en Finlande. Le couple compte depuis parmi les préférés des téléspectateurs. Charles avoue ses sentiments à sa dulcinée. « Je l’aime très fort ». Il est même allé plus loin en lui offrant une bague. Toutefois, un événement inattendu a précipité la rupture entre les deux amoureux.

Charles s’exprime concernant sa rupture

Selon les propos rapportés par le blogueur Aqababe, Charles et Véronique se sont malheureusement séparés. Une information qui a été confirmée par l’agriculteur lors du dernier épisode de « L’amour est dans le pré », disponible en avant-première sur 6play max. Il explique que c’est lui qui est à l’origine de cette rupture, et ce, en raison d’une scène impliquant son fils qui ne lui a pas du tout plu. En effet, lors du bilan, Charles explique à Karine Le Marchand que le couple avait connu des hauts et des bas en raison de la jalousie excessive de Véronique.

Un événement en particulier aurait précipité la rupture entre les deux.

J’envoyais des messages à mon fils qui n’était pas bien et elle m’a fait une crise de jalousie parce que soi-disant j’envoyais des messages à mon ex-femme.

Charles lui explique alors que son fils passera toujours avant elle, et qu’il était sa priorité absolue. Le lendemain, il lui apprend qu’il souhaite mettre fin à leur relation. Véronique serait alors partie sans un mot. Depuis, l’agriculteur a retrouvé l’amour dans les bras d’une femme qu’il a rencontrée en dehors du programme. Nous lui souhaitons une bonne continuation !

 

The post Charles (L’amour est dans le pré) : il explique pourquoi il a quitté Véronique appeared first on Officielles.

Á La Une