Connect with us

Divertissement

« Je te regarde avec des yeux d’amour », Marie Portolano sous le charme de Thibault du « Meilleur pâtissier » ?

Published

on

Ce mercredi 15 novembre 2023, M6 diffuse un nouvel épisode du Meilleur Pâtissier. Un inédit intitulé Le bon, la brute et les gourmands dans lequel les candidats vont voyager aux États-Unis. En effet,
Cyril Lignac

et son acolyte
Mercotte

vont inviter leurs protégés à revisiter le brownie, un des desserts mythiques de l’Est américain. Exit cette première épreuve, Mercotte les mettra au défi de « reproduire un Tornado Cake après avoir seulement goûté une bouchée d’un gâteau préalablement pâtissé pour eux », rapporte Télé-Loisirs. Enfin, les pâtissiers devront créer « un trompe-l’œil sur la thématique du western » avant de passer aux éliminations. Une soirée riche en rebondissements !

À quelques heures de la diffusion,
Thibault

, candidat phare de la saison 12, s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de partager un souvenir de la semaine précédente consacré au thème de l’enfance. « Semaine 9 – Les sales mioches », a-t-il écrit sur Instagram avant d’ajouter : « Une bonne semaine, qui se termine par un gâteau un peu trop ambitieux, je me suis frotté au sucre tiré et visiblement ça ne s’improvise pas. Heureusement que la première épreuve s’est mieux passée ! » Et de conclure en donnant rendez-vous aux téléspectateurs : « On se retrouve demain, en forme, pour une petite virée dans le far-ouest ». Une publication qui a suscité de vives réactions.

A voir également : « Le genre de femme que je déteste », Marie Portolano perturbée par une candidate du « Meilleur pâtissier »

Des yeux d’amour

Pour cause, sur l’image mise en ligne par le jeune homme diplômé en nutrition,
Marie Portolano

, l’animatrice de l’émission, fixe intensément le candidat qui, de son côté, sourit de toutes ses dents. Un regard qui n’a pas manqué de faire réagir la star de Télématin qui s’est empressée de commenter : « Je te regarde avec des yeux d’amour alors qu’en fait je me dis : ‘j’ai hâte qu’il quitte la tente' ». Un message chargé d’humour !

V.B

Lire Aussi  "J'ai vite délaissée ma fiancée" : cet été où Christophe Beaugrand a changé de bord...
Advertisement

Á La Une