Connect with us

Divertissement

Star Academy : Pierre et Candice grillés par les élèves en train de s’embrasser ?

Published

on

Bientôt un nouveau rapprochement à la Star Academy ? C’est ce qu’une nouvelle vidéo de Pierre et Candice laisse bel et bien croire. On vous montre !

Après Margot et Louis, c’est un nouveau rapprochement qui serait actuellement en train de voir le jour au château de Dammarie-les-Lys. C’est Margot qui s’est épanchée sur ce rapprochement dans un premier temps avant que Louis ne se livre à son tour. Mais ils ne sont visiblement plus les seuls à jouer à ce jeu, en témoignent des vidéos.

Si Julien attire les regards des téléspectatrices, et même celui de Léa de la saison dernière, il n’est pas celui qui a tapé dans l’œil de Candice. D’après les internautes, la jeune femme serait en effet très proche de Pierre. Et si cette rumeur est née c’est à cause d’une vidéo devenue virale sur laquelle les deux académiciens semblent s’embrasser. On vous explique !

Un nouveau rapprochement à la Star Academy ?

L’aventure Star Academy a abrité de nombreuses romances au fil des années. Et ce n’est pas pour déplaire aux téléspectateurs qui aiment suivre la naissance de couples au château. La première saison, on se souvient évidemment de Jenifer et Jean-Pascal. Au cours de la saison 3, la grande gagnante Elodie Frégé avait entretenu une relation avec Edouard. L’année suivante, c’est l’actuelle présentatrice Karima Charni qui s’était rapprochée de Harlem. Quant à Lucie Bernardoni de la même saison, et actuellement répétitrice, elle est aujourd’hui mariée à Patrice de la saison 1.

Lire Aussi  Patrice et Justine (L’amour est dans le pré) : toujours ensemble ? La production s’exprime

Une chose est sûre, Cupidon s’amuse bien à la Star Academy. Cette année encore, un rapprochement indéniable a eu lieu : celui de Louis et Margot. Malheureusement, leur idylle naissante a très vite pris fin en raison de l’élimination du jeune homme. Et depuis, les téléspectateurs espèrent voir naître un nouveau couple. De fait, ils ne manquent pas de décrypter chaque instant du live au château. À cette occasion, deux élèves ont attiré leur attention en particulier…

Pierre et Candice grillés par les académiciens 

Ceux-ci ne sont autres que Candice et Pierre, debout l’un à côté de l’autre sur la photo de classe. La jeune cannoise de 20 ans et le chanteur de 21 ans originaire de Villedieu-le-Poêles s’affichent en effet de plus en plus proches. Cela n’a pas échappé à l’oeil aguerri des téléspectateurs. Dans un premier temps, Pierre a affiché son désir de faire un duo avec Candice. Aussitôt, certains internautes ont décelé une attirance entre les deux élèves. Et leur comportement dans la quotidienne de ce lundi 13 novembre n’a fait que renforcer cette rumeur naissante.

En effet, plusieurs extraits laissent imaginer que l’amitié a laissé place à un sentiment plus fort entre Pierre et Candice. Certains croient même déceler un baiser, en arrière-plan. Sur cette vidéo, on peut voir plusieurs académiciens dont Julien et Lola, assis sur le canapé du salon. Derrière eux, dans l’entrée du château, Candice arrive dans les bras de Pierre et semble l’embrasser alors qu’Axel leur tient la porte. À un autre moment, Pierre et Candice s’enlacent tandis que Margot chante et joue de la guitare. Additionnés à leur complicité évidente, ces différents extraits portent à croire qu’ils seront le couple de la saison. Affaire à suivre !

The post Star Academy : Pierre et Candice grillés par les élèves en train de s’embrasser ? appeared first on Officielles.

Á La Une