Connect with us

Divertissement

Camille Cottin remplace Beyoncé et c’est très sérieux

Published

on

En dix ans,
Camille Cottin

en a fait du chemin. Depuis sa révélation en 2013 dans la série humoristique Connasse (Canal +), la comédienne ne s’arrête pas. Que ce soit sur le petit ou sur le grand écran, la femme de 44 ans multiplie les beaux projets et marque les esprits grâce à ses rôles dans Dix Pour Cent Killing Eve, Stillwater, Golda ou encore House of Gucci.

Un succès phénoménal, aussi bien en France qu’à Hollywood qui a poussé la prestigieuse enseigne de joaillerie américaine
Tiffany and Co

. à faire appel à Camille Cottin. Après Gal Gadot et
Beyoncé

, Camille Cottin a en effet été choisie pour devenir ambassadrice de la marque.

A voir également : Camille Combal hospitalisée et obligée de passer une IRM ?

Camille Cottin aux anges

Lire Aussi  "Il était très, très en colère", Géraldine Maillet révèle en direct dans "TPMP" avoir été appelé à plusieurs reprises par Jean-Michel Apathie

« Tiffany & Co. est iconique avec sa légendaire boîte bleue et le film culte « Breakfast at Tiffany’s ». C’est une maison qui accompagne les femmes dans leurs aspirations au rêve et à l’élégance avec beaucoup de délicatesse et de raffinement. Elle est synonyme de designs exceptionnels et visionnaires qui ont su traverser le temps en innovant constamment et en étant toujours moderne »,a d’ores et commenté l’actrice via un communiqué officiel du « roi du diamant ».

« J’ai porté pour la première fois des bijoux Tiffany au
Met Gala.

J’avais choisi la boucle d’oreille clip Flamme de la collection Jean Schlumberger : une pièce puissante et moderne, au dessin élégant, précis, chatoyant et féminin »

, s’est également souvenue Camille Cottin qui collabore en parallèle également avec de prestigieuses marques haute couture comme Chanel ou encore Dior.

L.Z.

Advertisement

Á La Une