Connect with us

Divertissement

‘Ne pas me laisser abattre’ : Anaïs Camizuli (Les Cinquante) se livre sur son état de santé après son agression

Published

on

Ces derniers jours furent compliqués pour Anaïs Camizuli qui a été victime d’une agression. Elle a pris la parole pour se confier sur son état de santé actuel. On vous dit tout !

Le 11 novembre dernier, Anaïs Camizuli est apparue le visage tuméfié sur les réseaux sociaux. De quoi surprendre les internautes qui ne s’attendaient pas à la découvrir dans un tel état. Mais la jeune femme a raconté qu’elle avait été victime d’une agression alors qu’elle était sortie la veille avec quelques amis.

Anaïs Camizuli a raconté qu’elle passait une très bonne soirée en compagnie de ses proches, et notamment de sa cousine, quand un homme s’en est pris à elle. Selon ses propos, il aurait voulu « en découdre » avec elle. La jeune maman a raconté que cet homme l’aurait insultée à de nombreuses reprises et l’aurait provoquée.

Anaïs Camizuli revient sur son agression

La situation a tourné au vinaigre et Anaïs Camizuli a préféré prendre les choses en main. C’est alors qu’elle a demandé au videur du bar où elle se trouvait de faire sortir son agresseur. Au vu du comportement outrancier de ce dernier, le videur s’est empressé de le virer. Sauf qu’en sortant de cet établissement, la jeune maman est retombée nez à nez avec lui.

Lire Aussi  Sarah Lopez : le domicile de sa maman saccagé, l’influenceuse au plus mal…

C’est à ce moment précis que la situation aurait dégénéré, toujours selon les propos d’Anaïs Camizuli. Sous le choc, elle a raconté que l’homme a levé la main sur elle, « il est passé aux coups ». Résultat : la candidate des Cinquante s’en sort avec une fracture au nez. Défigurée, elle a surtout eu de la peine pour sa fille qui allait la découvrir avec un visage tuméfié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel)

Anaïs Camizuli se confie sur son état de santé

Quand l’ami de l’agresseur a pris la parole au sujet de ce terrible événement, Anaïs Camizuli n’a pu s’empêcher de réagir. Elle ne souhaite pas que la situation soit tournée à son avantage et a rappelé qu’il y avait de nombreux témoins. Pour autant, Anaïs ne compte pas baisser les bras. En montrant son visage, elle a voulu prouver qu’elle allait se relever de cette histoire.

Lire Aussi  Vladimir Poutine : un milliardaire russe tente le tout pour le tout afin de l’arrêter

Ce mardi 14 novembre, la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Elle a confié être contente car son visage commençait à dégonfler. Après un bon repos, Anaïs Camizuli est prête à reprendre le cours de sa vie car elle ne compte pas « se laisser abattre ». Si elle considère qu’il s’agit là « d’un passage compliqué » de sa vie, elle sait qu’elle doit aller de l’avant. Le lendemain, Anaïs a dévoilé l’évolution de ses hématomes. Elle a déclaré :

Ça va beaucoup mieux. Je pense que d’ici fin de semaine prochaine je n’aurai plus rien. 

Regardez :

© Instagram @anaiscss7officiel

The post ‘Ne pas me laisser abattre’ : Anaïs Camizuli (Les Cinquante) se livre sur son état de santé après son agression appeared first on Officielles.

Á La Une