Connect with us

Divertissement

Star Academy : Malika Benjelloun dévoile le contenu d’un message envoyé par Yanis Marshall…

Published

on

Le coup d’envoi de la Star Academy a été donné le 4 novembre dernier. Parmi les nombreux changements observés,
le remplacement du professeur de danse Yanis Marshall par Malika Benjelloun

. À l’instar de son prédécesseur, la jeune femme est connue dans le milieu de la danse puisqu’elle a travaillé avec de grands artistes comme Robbie Williams, Billy Crawford ou encore Puff Daddy.Ce lundi 20 novembre 2023, la chorégraphe s’est confiée dans les colonnes de Télé 7 Jours : « Chaque prof a sa signature. Je suis simplement venue avec l’envie d’accomplir du bon travail. Mais j’avoue que c’est un sacré challenge et un honneur d’arriver après ces deux monstres de la danse, d’autant plus que je suis la première femme à ce poste depuis la création de l’émission » a-t-elle déclaré avec gentillesse.Alors qu’il avait été révélé que Yanis Marshall a été évincé à cause de ses problèmes d’alcool, Malika Benjelloun assure qu’il n’y a aucune malaise entre eux. « Yanis Marshall a été très classe et m’a envoyé un gentil message pour me féliciter et me donner sa bénédiction » a-t-elle révélé.

Lire Aussi  Michel Sardou, un "caractère de cochon" : Sheila se lâche sur l'artiste avec qui elle avait "le moins de feeling"

Pour rappel, Yanis Marshall avait réglé ses comptes avec la chaîne en faisait des révélations chocs. « Lors du troisième prime time, j’ai craqué. Pour une fois, je n’avais pas de répétitions prévues le samedi, donc j’ai organisé un dîner et j’ai fait la fête… Un peu trop, pour être honnête. Le lendemain, j’avais une gueule de bois totale et tout le monde était un peu inquiet. J’ai mis des lunettes Dior et je suis allé sur le plateau. Et, au final, j’ai fait mon meilleur prime ».

Et d’ajouter : « On m’a dit ‘Est-ce que tu as fait une cure de désintoxication ?’ Ils voulaient prouver à TF1 que ça allait. Or, je n’en avais pas besoin et j’étais capable de tenir les trois mois. J’avais refusé des projets pour être prêt. Mais lors d’un deuxième rendez-vous, on me dit : ‘Ça ne va pas le faire, TF1 a pris sa décision’. On m’a dit qu’ils ne pouvaient pas prendre le risque de me reprendre.« 

Lire Aussi  Sophie Fantasy et Greg Inside : leur fils Néo s’exprime pour la première fois sur la situation ‘terrible’ qu’il vit

ES

Advertisement

Á La Une