Connect with us

Divertissement

Bientôt une série sur l’affaire Palmade ? L’avis tranché de Michèle Laroque

Published

on

La vie de
Pierre Palmade

a basculé du tout au tout dans la soirée du vendredi 10 février 2023. La raison ? Un accident qu’il a lui même provoqué sur une route de Seine-et-Marne. Depuis, l’humoriste de 55 ans traverse une période sombre. Conscient de la détérioration de son image publique, le comédien était récemment entendu par un juge d’instruction. Une occasion pour l’artiste de partager des informations sur sa situation actuelle, discutant de sa thérapie et des défis qu’il affronte en tant que paria. Des propos rapportés par nos confrères du Parisien.

« C’est dégueulasse », a-t-il lancé face aux juges avant d’ajouter : « Il paraît que c’est la rançon de la gloire. On m’accuse de pédopornographie entre autres affabulations. Je ne réponds pas pour que ça ne se retourne pas contre moi. Un rappeur a proposé la peine de mort avec la torture. On me dit de ne pas lire. Ça ne s’arrête pas ».

Lire Aussi  ‘J’ai vomi’ : Matt Pokora se livre sur son expérience marquante avec Madonna

A voir également : Pierre Palmade : nouvelle polémique pour le rappeur Freeze Corleone !

« C’est malhonnête »

Au cœur du scandale, plusieurs personnalités ont pris la décision de
tourner le dos à Pierre Palmade

.
Muriel Robin

ne veut visiblement plus être associée à son ancien acolyte, tout comme
Michèle Laroque

qui a d’ailleurs choisi de ne plus suivre son ami sur les réseaux sociaux. En pleine promotion de la série Tout pour Agnès de Nicolas Jean et Isabelle Dubernet dans laquelle la comédienne donne la réplique à Grégoire Bonnet, Yannick Choirat et Marie Zabukovec, la maman d’Oriane accordait récemment une interview à
Ciné Télé Revue
.

Un entretien à retrouver en intégralité ce jeudi 23 novembre 2023 dans lequel elle évoque Pierre Palmade et une possible série sur l’affaire adaptée à l’écran. Une mauvaise idée selon l’actrice. « Maintenant, si c’est fait de manière honnête, tant mieux. Si c’est malhonnête, par contre, ce serait très grave », a-t-elle confié avant de conclure : « On vit déjà dans un monde de désinformation, ce serait dommage d’en rajouter une couche. » Voilà qui est dit !

Lire Aussi  Alizée dévoile l'intérieur de sa somptueuse maison en Corse : les internautes conquis !

V.B

Advertisement

Á La Une