Connect with us

Divertissement

« Vous pensez qu’elle essaie d’être une femme blanche ? », la mère de Beyoncé sort les griffes

Published

on

La célébrité n’est pas toujours facile à gérer… Et ce n’est pas
Beyoncé

qui dira le contraire. Depuis l’avant-première du film de sa tournée, Renaissance World Tour, la star internationale est au cœur d’un énorme scandale. La raison ? Son apparence physique. En effet, nombreux sont les internautes à accuser l’épouse de
Jay-Z

de vouloir blanchir sa peau. « Je ne l’ai pas reconnue… je pensais que c’était une Kardashian », « J’ai cru que c’était 
Kim Kardashian

« , « Je sais qu’on est en hiver mais là c’est une femme blanche », « C’est un filtre de femme blanche ? » « Où est passée sa mélanine ? », « Beyoncé Kardashian », pouvait-on notamment lire sur la toile à l’issue de la soirée.

A voir également : « On essaiera de la faire venir sur le plateau, ce serait pas mal » : Laurent Delahousse tend une perche à Beyoncé

Lire Aussi  "Beaucoup de burn-out", Vianney revient sur sa décision d’arrêter la scène

Tina Knowles à la rescousse

Agacée par les commentaires « stupides et ignorants »,
Tina Knowles

, la mère de l’artiste, s’est donc emparée de ses réseaux sociaux afin de défendre sa fille. « Elle a fait une avant-première pour son film, appelé Renaissance, où le thème entier était argenté avec des cheveux argentés, un tapis argenté et où elle suggère une tenue argentée, et vous les idiots, vous pensez qu’elle essaie d’être une femme blanche et qu’elle se décolore la peau ? », a-t-elle lancé sur Instagram tout en partageant le cliché polémique de Queen B.

Et de poursuivre : « J’en ai marre des gens qui l’attaquent. Chaque fois qu’elle fait quelque chose qu’elle se démène le cul, vous, tristes petits haineux, vous sortez de vos cachettes. […] J’en ai marre de vous les loosers. Je sais qu’elle va être en colère contre moi pour avoir passé ce coup de gueule, mais j’en ai marre ! Cette fille s’occupe de ses affaires. Elle aide les gens dès qu’elle peut. Elle élève et promeut les femmes noires tout le temps ». Tina Knowles est très remontée !

V.B

Advertisement

Á La Une