Connect with us

Divertissement

Julien Doré nu comme un ver sur TF1 : une entrée en matière « pas évidente » pour sa série Panda !

Published

on

Il a interprété
son propre rôle dans plusieurs épisodes

de la série télévisée « Dix pour cent« , sur France 2 notamment, mais aussi dans quelques longs métrages dont « Stéphane » et « Accro ». Julien Doré est à l’affiche de la série « Panda », ce 30 novembre 2023, sur TF1. Il y joue Victor Pandaloni, alias Panda (clin d’œil au clip de « Coco câline », dans lequel
il apparaissait en tenue de… panda)

, un flic pacifiste, zen et vegan, qui reprend du service. Et pour ce rôle, il a dû littéralement se mettre à nu.

« Le faire nu tout en jouant, c’était une autre histoire ! »

Comme il l’explique dans
une interview de TF1

, à propos de la scène d’ouverture qui voit Panda s’afficher entièrement nu devant Lola, jouée par Ophelia Kolb : « Jouer la comédie ainsi n’est clairement pas évident ! En plus, c’est une scène importante : la rencontre entre Lola et Panda et dans laquelle je devais dans la foulée démonter une arme. J’avais appris le geste avec un cascadeur mais le faire nu tout en jouant, c’était une autre histoire ! »

Lire Aussi  « Je suis fatiguée » : Mélanie Dedigama lance un appel à l’aide

Heureusement, le chanteur et acteur a pu profiter « d’un environnement très cool et ensoleillé » sur le tournage. Pour ce qui est de ce rôle, il n’est pas vraiment une composition, reconnaît celui qui a été révélé par la Nouvelle Star. « Mis à part certains reliefs caricaturaux, Panda, c’est moi ! » dit-il.

Déjà tout nu sur la Toile

Et il faut reconnaître que le beau gosse au corps d’Apollon n’est pas du genre à rougir, quand
il s’agit de tomber la chemise, sur les réseaux sociaux

. Souvenez-vous, le 30 décembre 2020, il avait partagé une photo de lui en tenue d’Adam, sur la Toile assortie d’un message. Pour la nouvelle année, il avait écrit à ses fans : « En route vers 2021. On regarde vers l’avenir, vers le beau, le doux & le fun. Je vous souhaite à toutes & tous mes chatons ardents, le meilleur des meilleurs, le mieux du mieux & bien plus encore. Que nos cœurs ce soir aient soif de Voie lactée, bisous 2020, c’est ma tournée ! »

Lire Aussi  "Qu'est-ce qu'elle devient ?" : condamné par le le tribunal correctionnel de Nanterre, Booba s'en amuse sur Twitter et tacle sa victime

                             Voir cette publication sur Instagram                                      Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)    

Advertisement

Á La Une