Connect with us

Divertissement

Julien (Star Academy) menace de porter plainte, ce comportement qui ne passe pas

Published

on

Encore une semaine qui s’achève au sein du château de la Star Academy ! Nous connaissons donc les noms de trois nominés de la semaine : Margot, Candice et Axel. En début de semaine, le directeur Michael Goldman avait annoncé des évaluations très spéciales, en deux parties : une épreuve en trio qui aura pour finalité d’immuniser trois élèves, puis les évaluations classiques du mardi…

Ce mardi 5 décembre 2023, lors de la quotidienne sur TF1, les téléspectateurs ont donc pu découvrir les images de la première épreuve en équipes. Chaque trio avait une chanson différente à défendre et à adapter dans le style comédie musicale : Djebril, Helena, et Lénie ont choisi le tube Il avait les mots de Sheryfa Luna, Pierre, Candice et Julien ont interprété Petite sœur de Ben l’oncle soul, et Axel, Margot et Clara ont défendu la chanson de Charles Aznavour, J’me voyais déjà. Chaque trio a ensuite dû se challenger en théâtre et s’est surpassé pour faire rire les professeurs. Et ce sont finalement Djebril, Helena et Lénie qui ont été immunisés.

Lire Aussi  Coupe de monde de Rugby : trois hommes sont activement recherchés suite au viol d'une supportrice irlandaise à Bordeaux

En apprenant sa nomination,
Axel a fait part de sa stupeur

, lui qui a toujours été en top du classement. Dans le même temps, Julien a fait part de sa tristesse de ne pas avoir été immunisé lui qui n’avait dormi que quatre heures durant la nuit pour travailler sur ses évaluations. Sentant la colère monter en lui, le candidat a préféré s’isoler, afin de ne pas faire subir sa mauvaise humeur aux autres. De quoi agacer les téléspectateurs qui se sont lâchés à son sujet sur X (anciennement Twitter).

Julien (Star Academy) critiqué : sa sœur fait une grosse mise au point

« Julien il faut qu’il se détende la nouille aussi hein on dirait un gosse de 2 ans », « Julien c’est la définition même du seum », « La haine contre Julien parce qu’il est déçu de pas être sauvé ? » peut-on par exemple lire. Face à cette vague de critique, sa sœur a pris la parole et a envoyé un message à un internaute tenant un compte dédié à la Star Academy et qui a pris la défense de Julien.

Lire Aussi  "Je suis pas trop arbrologue" : Jessica Thivenin lynchée par les internautes, "enlevez-lui le téléphone", "quelle tristesse"

« Ça ne sert à rien d’apporter de l’importance à ces gens-là. Comme tu dis ce sont des gamins qui n’ont rien d’autre à faire de leurs vies. Ils sont jaloux et considèrent Julien comme un danger pour leurs petits protégés. Alors oui, Julien a son caractère, il est impulsif mais il est entier et ne critiquera pas les gens dans le château car il considère que c’est avant tout une compétition avec lui-même. Évidemment je suis attentive à ce qu’il se dit sur les réseaux et je n’hésite pas à noter certains noms car quelques fois ça tient du harcèlement. Certains oublient que c’est répréhensible tout comme la diffamation d’ailleurs. » a-t-elle rappelé. Voilà qui est dit.

ES

Lire Aussi  En plein JT de France 3, Jamel Debbouze demande au réalisateur de tout arrêter et exige qu’on montre l’envers du décor !
Advertisement

Á La Une