Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna répond à Jean-Luc Lemoine qui l’accuse de vouloir le concurrencer : « Encore à côté »

Published

on

Après avoir relancé des émissions comme 
La Méthode Cauet

,

Y a que la vérité qui compte, Pascal le grand frère ou encore Le jeu de la vérité, C8 s’apprête à donner un second souffle à un autre programme culte ! Selon les informations de Télé-Loisirs,Les grands du rire

, présentée par Yves Lecoq sur France 3 de 2006 à 2019, fera son grand retour dès janvier 2024, avec Bernard Montiel aux commandes.

De son côté,
Jean-Luc Lemoine

animera Samedi d’en rire sur la troisième chaîne. Invité de Thierry Moreau sur le plateau de C Médiatique ce dimanche 10 décembre 2023 afin de présenter son émission, l’humoriste et animateur de 53 ans a eu l’occasion d’évoquer la prochaine « concurrence » entre C8 et France 3.

A voir également : « Voilà la seule chose qu’on retiendra », Cyril Hanouna réagit après la diffusion de « Complément d’enquête »

Lire Aussi  Sur TF1, la grosse boulette de Patrick Bruel en évoquant Florent Pagny !

Cyril Hanouna rétablit la vérité

Si l’ancien chroniqueur de TPMP assure ne pas en vouloir au groupe Canal +, il semble trouver « dommage que ce soit en face ». « Pas par peur de la concurrence », mais pour le « public qui est en demande de programmes comme ça ». « On leur propose un programme qui pourrait leur plaire au même moment su deux chaînes différentes. S’ils l’avaient fait à 19h00 ça aurait été super ». Et de conclure : « Après ils font ce qu’ils veulent, mais je ne comprends pas la logique de venir en frontal ».

« Pour vous ennuyer », suppose Thierry Moreau. Ce à quoi le principal intéressé répond : « On fait l’émission pour les gens ». Surpris par les informations de ses confrères,
Cyril Hanouna

Lire Aussi  “Adieux torrides. Bye-bye”, le baiser langoureux et inattendu entre Antoine de Caunes et un célèbre journaliste !

a, quant à lui, pris ses réseaux sociaux afin de rétablir la vérité. Selon lui, l’émission Les grands du rire ne sera pas diffusée en même temps que Samedi d’en rire. « Et non encore à côté ! Les grands du rire ne sera pas en face de Samedi d’en rire ! Décidément ils sont vraiment mauvais en enquête France Télévisions, travaillez un peu les gars ! Vous êtes au padel ou quoi ? »,a-t-il lancé sur X, anciennement Twitter. Un tacle qui semble faire
 référence au dernier numéro de 

Complément d’enquête

 consacré à sa personneLa guerre est bel et bien déclarée entre le trublion du PAF et France TV.

V.B

Advertisement

Á La Une