Connect with us

Divertissement

« Elle a retiré ses hanches ? », « Faut arrêter la coke ça fait maigrir » : Maeva Ghennam lynchée sur les réseaux sociaux !

Published

on

Maeva Ghennam n’en finit pas de faire parler. Dans les différents programmes de télé-réalité auxquels elle participe, comme en ce moment dans « Les Cinquante ». Ou encore sur les réseaux sociaux, à chaque nouvelle publication, sa polémique. Dernière en date, le 16 octobre dernier, alors que la star des « Marseillais » publiait une série de photos d’elle sur Instagram. Habillée tout en noir, lunettes de soleil sur le nez, Maeva Ghennam ne fait pas l’unanimité auprès de ses abonnés. Ce qu’on lui reproche cette fois ? Un changement de silhouette soudain, dont ses haters en donnent des hypothèses pas très flatteuses. « Elle a mit un filtre amincissant ? », « Elle a retiré ses hanches ??? », s’interrogent des internautes dans les commentaires de sa publication. Tandis qu’un autre avance une consommation de stupéfiants à l’origine de cette perte de poids express : « Faut arrêter la coke ça tfais maigrir ». « Elle était tellement magnifique au tout début … », « Il y a tout à jeter chez cette meuf », peut-on ensuite lire dans le torrent de critiques.

Pour le moment, Maeva Ghennam n’y a pas réagi. Et c’est peut-être mieux ainsi… Comme on le sait, l’ex chérie de Greg Yega n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de remettre quelqu’un à sa place. Elle nous l’a une fois de plus démontrée dans « Les Cinquante » face à Amélie Netem. Dans un extrait de leur embrouille, on aperçoit Maeva Ghennam bien remontée face à la Belge qui a voté contre elle. Tandis qu’elle lui demande des comptes, le ton monte (très haut). « Elle est folle ou quoi ?! Elle reste, elle est sauvée, et elle casse les couilles ! », s’emportait la maman du petit Hugo.

Lire Aussi  "Une ampleur folle", "chiant", Pierre et Héléna (Star Academy) n’en peuvent plus

D’autres pensent la même chose de Maeva Ghennam, qu’elle est parfois sur une autre planète. Le 1er octobre dernier le plateau de « Quelle époque » sur France 2, Léa Salamé recevait Magali Berdah. Entourées de Rachida Dati et de Patrick Timsit, entre autres, une polémique de Maeva Ghennam revenait sur la table : une vidéo postée par Maeva Ghennam l’an dernier, en direct du cabinet de son gynécologique, dans laquelle elle expliquait s’être fait « rajeunir le v*gin ». « J’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injection. Je trouve que c’est super important d’avoir un beau v*gin. J’ai vraiment de la chance, j’ai vraiment un beau v*gin, je n’ai pas les lèvres qui dépassent. C’est trop bien. Là, c’est comme si j’avais 12 ans », lâchait-elle. Des propos qui avaient choqué les internautes à l’époque, et de nouveau les personnes présentes sur le plateau de l’émission de France 2.

Lire Aussi  Kamila et Noré : la candidate et ses enfants de nouveau aux urgences, elle s’exprime

 

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une