Connect with us

Divertissement

Julie Andrieu : son ex, Jean-Marie Périer, sans filtre sur son expérience du vi*gra

Published

on

À 83 ans,
Jean-Marie Périer

est toujours aussi actif. Ce vendredi 15 décembre 2023, il accordait d’ailleurs une interview à Yves Calvi sur RTL dans le but de promouvoir la sortie de son livre Mes nuits blanches aux éditions Calmann Levy. L’occasion pour le photographe d’évoquer sa carrière, mais également sa vie personnelle.

Sans tabou, l’artiste a même abordé un sujet particulièrement intime sur les ondes de nos confrères : son expérience du vi*gra. « Dans les années 90 tout le monde parlait de ça », a-t-il confié. Pour ne pas mourir idiot,
l’ex de Françoise Hardy

a donc pris la décision de tenter l’expérience. « Je me suis dit qu’il fallait quand même que j’essaye une fois donc j’y suis allé. »

Et de poursuivre : « J’ai pris rendez-vous, j’ai pris la pilule, terrorisé à l’idée qu’elle ne vienne pas parce que c’était la crise du logement en bas. J’attends, elle arrive, nous faisons affaire et c’était affreux parce que nous étions trois dans la pièce. Il y avait elle, mon s*xe au milieu, cette espèce de chose que je ne connaissais même plus, et moi qui regardais la télé et qui avait très mal à la tête parce que tout le sang va en bas de la tête vers le bas. » Déçu, Jean-Marie Périer a choisi de tirer un trait définitif sur la petite pilule bleue soi-disant miraculeuse. « C’était épouvantable, j’ai fait une fois et c’était la dernière je peux vous le dire ». 

Lire Aussi  Élizabeth Teissier "agressée" par Françoise Hardy ? Cette altercation improbable balancée par l'astrologue !

A voir également : « Ce n’était pas quelqu’un de bien », la toute dernière interview du fils d’Henri Salvador va faire jaser !

« C’était affreux ! »

Ce n’est évidemment pas la première fois que le célèbre photographe raconte cette histoire. En novembre 2020, c’est dans 6 à la maison qu’il avait raconté sa folle nuit d’amour. « J’avais demandé à une charmante de se dévouer. C’était au moment où j’avais décidé d’arrêter le s*xe, il y a à peu près quinze ans. Je voulais quand même une fois essayer pour voir. Au milieu, il y avait cet espèce de truc, une sorte de Schwarzenegger, mon s*xe, qui était là, tout seul, je ne le reconnaissais même plus le mec. Il ne se passait rien, c’était complètement raté, c’était affreux ! » Une sacrée anecdote !

V.B

Advertisement

Á La Une