Connect with us

Divertissement

« C’est une blague ? » : Camille Cerf s’emporte contre la production de la Star Academy

Published

on

Visiblement remontée contre la production de la Star Academy au sujet de Djebril, son candidat favori, Camille Cerf a poussé un coup de gueule. 

Au fil des semaines, les téléspectateurs se sont grandement attachés aux académiciens. Plus que jamais, cette promotion de la Star Academy séduit le public. Toutefois, Candice a été submergée par une vague de haine sur les réseaux sociaux. Le papa de celle qui a une nouvelle fois été sauvée hier soir n’accepte d’ailleurs pas cette situation.

De son côté, Pierre semblait souffrir de gros problème d’audition, au point d’inquiéter les internautes. Quant à Axel, après s’être exprimé sur son homosexualité, il a frôlé de peu l’élimination. Si les fans sont encore choqués du départ de Clara, Camille Cerf a poussé un coup de gueule pour défendre un autre académicien. L’ancienne Miss France remet notamment en cause la production.

Camille Cerf s’emporte contre la production de la Star Academy

Ils étaient 13 au lancement du programme le 4 novembre dernier. Aujourd’hui, ils ne sont plus que 7. Parmi eux, Pierre, Julien, Candice, Lenie, Héléna, Djebril et Axel auront l’immense privilège de participer à la tournée Star Academy. Car après six semaines intenses de compétition, Clara a dit adieu à ses camarades hier soir. En effet, la jeune femme a recueilli le moins de votes de la part du public. Et cette situation n’a pas manqué de provoquer l’incompréhension générale sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Une célèbre candidate des Marseillais aurait fait une tentative de suicide !

De toute évidence, les estimations ne voyaient pas la jeune femme à la voix puissante partir. Pourtant, elle n’est pas rentrée au château de Dammarie-les-Lys avec les autres académiciens, également choqués de ces résultats. À vrai dire, ils ne sont pas les seuls ! En effet, l’ancienne Miss France Camille Cerf a également pris la parole sur ses réseaux sociaux pour exprimer son mécontentement envers la production de la Star Academy. Mais cette fois-ci, il n’est pas question de Clara mais bien de Djebril.

Elle regrette que Djebril soit si peu mis en avant

Contre toute attente, Camille Cerf a tenu à donner son avis sur l’album de la Star Academy, disponible depuis le 8 décembre dernier. Ce dernier peine à faire l’unanimité auprès des auditeurs. La jeune maman n’a pas caché sa déception quant à cette compilation de tubes. La raison réside simplement dans le fait que son candidat favori n’apparaisse qu’une seule fois. Pour couronner le tout, Djebril a posé sa voix sur un trio, et non pas sur un duo comme ses camarades.

Lire Aussi  Astro : Attendez vous à passer une Saint-Valentin de rêve, ce signe est le plus romantique du zodiaque !

Cette situation pour le moins injuste n’a pas échappé à Camille Cerf qui a poussé un coup de gueule sur Instagram ce vendredi 15 décembre. À quelques heures du prime, la jeune femme a tenu à défendre Djebril :

Comme je vous l’ai dit, je suis malade et pour me remonter le moral j’ai voulu écouter l’album de la Star Ac, et à mon grand étonnement et désarroi, il n’y a qu’une seule chanson de Djebril ! En plus c’est un trio et on l’entend trois fois dedans ? C’est une blague ? Franchement ça me fait trop mal au cœur pour lui. Ils ont tous des duos, au moins deux, et lui, il n’a même pas de duo et il n’a qu’une chanson (…). Et en plus, sur la pochette de l’album ils lui ont rajouté des cheveux. C’est trop bizarre de faire ça, en plus moi je l’aime trop. Donc voilà c’était mon coup de gueule.

Somme toute, la Miss France 2015 n’apprécie pas le traitement réservé à Djebril et a tenu à le faire savoir. Fort heureusement, le jeune homme semble être solidement soutenu par les téléspectateurs qui n’ont pas hésité à voter pour le sauver.

@camillecerf ©Instagram

The post « C’est une blague ? » : Camille Cerf s’emporte contre la production de la Star Academy appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Hillary Vanderosieren évoque son futur accouchement, une opération est prévue (EXCLU)

Á La Une