Connect with us

Divertissement

Laura Smet : elle prépare sa vengeance

Published

on

Jusqu’ici, elles se tenaient loin des médias… Dans la guerre de succession qui a ravagé le clan Hallyday, Jade

et Joy restaient silencieuses, ne commentant pas les attaques portées à leur mère. Laura et David

pouvaient bien condamner Laeticia

, ses filles ne prendraient pas part à ce conflit d’adultes. Mais six ans tout juste après le décès de Johnny

, les deux cadettes ont pris la parole. Et elles l’ont fait plusieurs fois, squattant presse et télé pour livrer leur vérité, en taclant au passage méchamment leurs aînés !

À Saint-Barth, David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu’ils seraient toujours là. […] On n’a plus jamais eu directement de leurs nouvelles”, amorçaient-elles le 7 décembre dans Paris Match

, ajoutant avoir vécu la situation comme “un abandon, voireune trahison” et n’avoir “rien en commun” avec eux. Ambiance !

Lire Aussi  Daniel Riolo : le chroniqueur d'Estelle Denis sans détour sur l'affaire Hanouna/Boyard !

Notre père n’était pas proche d’eux”, balançaient-elles trois jours plus tard dans Sept à huit, expliquant que le rockeur avait préféré ne pas les voir à la fin de sa vie. “Notre relation n’était pas sincère. Papa était présent pour nous et ça a créé un peu de jalousie et de tension.” Le lendemain, rebelote ! Elles ne mâchaient pas leurs mots dans Le Parisien. “C’est comme s’ils avaient gâché notre famille. […] On avance, mais on n’oublie pas”, lançaient-elles au sujet “des horreurs dites” sur Laeticia et elles.

Des propos qui ont forcément blessé les principaux intéressés… Et si David n’a pas réagi, lui qui décrit Jade et Joy comme “ses sœurs à part entière”, Laura, elle, semble avoir plus de mal à rester de marbre. Tandis que les ados de 15 ans et de 19 ans faisaient leur marathon médiatique, la comédienne s’affichait en photo sur Insta avec son frère. Une façon de signifier au camp adverse qu’ils font front ? Sans doute.

Lire Aussi  "C’est ma madeleine", Kelly Vedovelli fait une bien belle déclaration à son ancien mentor, Gims !

On sait la quadragénaire très sensible à ce conflit familial qu’elle avait elle-même rendu public, en 2018. “Il est très possible qu’elle croie les petites instrumentalisées par Laeticia”, nous souffle une source bien informée. Aujourd’hui plus que jamais, les ressentiments sont donc à vif. D’autant que Laura le mesure pleinement désormais : ses frangines ne sont en rien ses âmes sœurs.

Nina Perrault

Advertisement

Á La Une