Connect with us

Divertissement

« Secret Story » : Une ex-candidate révèle avoir tenté de s’ouvrir « les veines » en plein tournage

Published

on

Quelques mois seulement après sa participation à
la seconde saison des

Cinquante

,

Mélanie Dedigama s’est envolée pour la Thaïlande en compagnie de son ex,
Bastos

. Ensemble, le duo a participé à la 7e édition des Apprentis Aventuriers. Une expérience particulièrement difficile… En 2016, c’est au cœur de
la maison des secrets

que la jolie brune faisait ses débuts sur le petit écran. Une aventure traumatisante pour celle qui avait pour secret : « Une ville porte mon nom en l’honneur de mes ancêtres ».

« Ç’a été horrible », révélait récemment la maman de Naya dans une publication mise en ligne en story Instagram. Et d’ajouter : « Si je devais refaire une émission d’enfermement, je pense que je m’éclaterai parce que j’aurais beaucoup plus de recul par rapport à ça […] »

Lire Aussi  "Ce n’est pas la première fois…", l’énorme déclaration de Julian Alaphilippe au sujet du "Mbappé du vélo" !

A voir également : Senna (Secret Story): récit poignant sur son ex qui lui a donné du mal a vivre

« La pire expérience de ma vie »

Ce n’est pas la première que Mélanie Dedigama parle de son passage dans Secret Story

en ces termes. Invitée sur la chaîne YouTube de Darko afin de participer au fameux jeu Vomis, ou dis la vérité ce lundi 25 décembre 2023, l’ex de Vincent a longuement évoqué un acte terrible que la première chaîne n’avait pas diffusé à l’époque. Au cours de l’épisode, cette dernière a notamment dénoncé « un monde impitoyable » avant d’expliquer avoir voulu mettre fin à ses jours en plein tournage.

« C’était la pire expérience de ma vie », a-t-elle confié. « Je me souviens, j’étais dans le jardin et j’essayais de m’ouvrir les veines avec des bouts de bâton et ils n’avaient évidemment jamais passé ça parce que c’était beaucoup trop… « .

Lire Aussi  Santé : quels oligoéléments pour se préparer à l’autonome ?

Sous le choc, son interlocuteur a alors avoué ne pas « avoir été au courant » de ce drame. « Je ne savais pas, mais je sais qu’à un moment, et j’en suis témoin, tout le monde était contre toi… » Malgré ses traumatismes, Mélanie Dedigama est désormais une femme heureuse qui n’a pas « à se plaindre ».

V.B

Advertisement

Á La Une