Connect with us

Divertissement

Manu Payet troublé par les nombreux compliments d’Audrey Tautou, moment de flottement dans « C à vous »

Published

on

Ce lundi 8 janvier 2024, l’actualité de C à vous était très chargée : après avoir épluché le grand remaniement qui s’opère à Matignon avec la démission officialisée d’Élisabeth Borne, Anne-Élisabeth et ses chroniqueurs ont reçu deux artistes dans C à vous, la suite, venus tous deux promouvoir leurs actualités. Alors que Audrey Tautou, qui se fait de plus en plus rare au cinéma, est venue faire la promo de sa nouvelle pièce de théâtre La vie de Charlotte Salomon, qu’elle joue du 19 au 25 janvier prochains à la Seine Musicale, et qui est adaptée de la vie de la peintre allemande et du roman biopic Charlotte écrit par David Foenkinos, Manu Payet, lui, est venu présenter son tout nouveau spectacle baptisé Emmanuel 2, actuellement en tournée dans toute la France.

Mais alors qu’Anne-Élisabeth Lemoine lançait un magnéto du spectacle de Manu Payet, ce dernier a été troublé par la pluie de compliments qui s’est abattue sur lui, et à laquelle il ne semblait pas du tout s’attendre. Une surprise que l’animatrice a rapidement perçue, et sur laquelle elle a interrogé ses deux invités. L’interprète d’Amélie Poulain a révélé être une fan inconditionnelle de l’humoriste, et avoir vu l’un de ses spectacles à plusieurs reprises : « Je me suis permise de lui dire que j’ai découvert son premier spectacle par hasard, et sincèrement, j’ai adoré, je l’ai vu trois fois. Je l’ai revu pendant ses vacances de Noël. Franchement, j’adore. C’est intelligent, c’est pas grossier » a applaudi la comédienne, qui a troublé son collègue. Manu Payet, intimidé, plus troublé que jamais, a balbutié quelques remerciements hagards : « Merci, merci, merci, ça me touche beaucoup… Je ne m’y attendais pas du tout, Audrey, merci… »

Lire Aussi  "Il tue les salariés", cet employé vu dans "Patron incognito" violemment lynché depuis la diffusion de l'inédit sur M6 !

Un petit moment de flottement a rapidement été perçu par les téléspectateurs. Coup de foudre à C à vous ? Si on en sait pas sur la vie privée d’Audrey Tautou, qui semble être célibataire depuis de longues, puisqu’elle a adopté, seule, une petite fille vietnamienne en 2019, Manu Payet, lui, a une vie sentimentale bien rangée. Ex-mari de Géraldine Nakache, de laquelle il a divorcé en 2011, il est depuis 2014 en couple avec une architecte d’intérieur, avec laquelle il a fondé une petite famille. Ils sont les heureux parents de Jonie, qui va fêter ses 7 hivers dans quelques jours.

Advertisement

Á La Une