Connect with us

Divertissement

« Des méthodes de crapules, de mafieux », Alain-Fabien Delon se lâche sur le compte d’Anouchka et porte plainte

Published

on

Rien ne va plus au sein du clan Delon. Si Alain Delon, 88 ans, assurait il y a quelques mois, avoir pris les devants pour gérer sa succession et faire en sorte que ses enfants ne se déchirent pas « comme les Hallyday », voilà finalement que sa progéniture s’attaque dans tous les sens, à coups de plaintes et révélations sordides sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé le jeudi 4 janvier dernier quand l’aîné, Anthony Delon, a révélé dans une interview accordée au magazine Paris Match, vouloir porter plainte contre sa sœur Anouchka qui selon lui, aurait dissimulé des informations importantes sur l’état de santé de leur célèbre père, affaibli depuis plusieurs années. L’acteur de 59 ans déplorait aussi le fait qu’il soit prévu que
sa sœur touche une plus grosse part d’héritage

Lire Aussi  Lucile (ADP) : elle se confie sur son métier d’influenceuse

que lui et son petit frère Alain-Fabien.

Furieuse, Anouchka rétorquait en prenant la parole au JT de TF1 et
affirmait avoir « voulu se tuer »

en découvrant que son grand frère a porté plainte contre elle. Alors qu’elle exprimait son chagrin, son petit frère Alain-Fabien a pris part à l’histoire à son tour
en dévoilant des audios compromettants de la jolie brune, le tout en publiant un message cinglant sur Instagram

.

Alain-Fabien Delon porte plainte contre Anouchka
Alain-Fabien Delon ne compte pas s’arrêter là puisqu’il vient d’annoncer qu’il portait plainte lui aussi, contre sa sœur Anouchka. Le jeune homme de 29 ans a en effet décidé de poursuivre son aînée pour « abus frauduleux de l’état d’ignorance ou de la situation de faiblesse d’une personne vulnérable ». Agacé, il dénonce les « méthodes crapuleuses » de sa sœur.

Lire Aussi  Michael Goldman : on a enfin de ses nouvelles et on sait s’il va vraiment revenir à la "Star Academy" !

« Il y a un énorme décalage entre ce que je vois et entre elle qui se fait passer pour la petite fille chérie. La personne qui est tellement soucieuse… Si tu étais vraiment soucieuse de ce qu’il se passe et de notre père, tu serais venue pour Noël, tu ne serais pas partie six fois en vacances en six mois… » a-t-il révélé en direct sur BFMTV.

« Quand je vois qu’en fait il y a ma sœur qui envoie des bodyguards pour me surveiller, déformer la réalité, déformer des propos, me menacer au sein de mon domicile devant mon frère, dans ma maison… c’est des méthodes de crapules, c’est des méthodes de mafieux ! ».

ES

Advertisement

Á La Une