Connect with us

Divertissement

Carla Moreau et la sorcellerie : elle dit tout sur l’emprise qu’elle a vécu et son argent perdu

Published

on

Carla Moreau s’est confiée concernant la période difficile qu’elle a traversée suite à l’affaire de sorcellerie. Nous vous dévoilons tous les détails.

Carla Moreau, candidate emblématique des Marseillais, n’en finit plus de faire parler d’elle. Cette dernière, qui s’est vivement fait critiquer par les internautes concernant ses méthodes peu orthodoxes pour générer du clic, s’était récemment confiée concernant les infidélités de son ex dans son livre sous influence. Elle avait notamment expliqué comment elle l’avait trouvé en train de la tromper avec plusieurs femmes en même temps dans leur propre appartement.

Plus récemment encore, elle s’était emportée en raison du comportement de Chloé envers sa petite fille Ruby. En effet, dans une récente vidéo publiée dans la story Instagram de cette dernière, on peut l’entendre proposer un mojito contenant de l’alcool à Ruby. Cela a immédiatement suscité un énorme bad buzz et créé un froid entre Carla et Kevin Guedj.

L’affaire de sorcellerie refait surface

Carla Moreau a été invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste le jeudi 7 décembre 2023 pour promouvoir son livre autobiographique, intitulé « Sous influence ». Ce livre aborde les dernières années mouvementées de la jeune femme, notamment liées à l’affaire de sorcellerie qui a défrayé la chronique. Carla a exprimé l’importance de partager sa version des événements, expliquant que tout le monde avait parlé de cette histoire, mais que personne n’avait fait l’effort d’écouter sa version.

Lire Aussi  Frédéric Beigbeder impuissant à cause de la cocaïne : "Il m'est souvent arrivé de m'excuser"

Face à Cyril Hanouna, la participante emblématique des Marseillais accuse la voyante à laquelle elle a eu recours de manipulation. Elle a souligné que l’affaire ne se limitait pas à de la sorcellerie, évoquant également du chantage et de l’extorsion. Carla a admis avoir été sous l’emprise de cette personne et a expliqué qu’elle avait été faible dans sa vie, mettant du temps à accepter et à assumer ces aspects de son passé.

Carla révèle la somme faramineuse qu’elle a perdue

Dans une interview accordée à nos confrères de Loopsider, Carla Moreau a revisité son parcours, dévoilant les moments difficiles de son enfance, sa descente aux enfers médiatique et ses relations amoureuses tumultueuses. L’histoire débute ainsi de manière anodine. Carla était en couple avec un homme à l’époque et doutait de sa sincérité. Par conséquent, elle consulte une voyante qui lui propose l’idée de sorcellerie. Pendant son absence pour participer à un tournage, la voyante la harcèle au téléphone.

Carla finit par retourner la voir et réalise rapidement qu’elle était tombée dans un piège. La voyante instaure progressivement une emprise sur Carla, la rendant méfiante envers tout le monde et la coupant de ses proches, y compris sa mère et sa tante. Après la révélation de ses pratiques de sorcellerie par des blogueurs, Carla tente d’acheter leur silence mais se retrouve rapidement victime de racket. Face à cette pression insoutenable, elle décide d’arrêter, comprenant que cela ne prendrait jamais fin. Au final, cela lui coûtera, selon ses dires, aux alentours de 1,8 million d’euros !

 

The post Carla Moreau et la sorcellerie : elle dit tout sur l’emprise qu’elle a vécu et son argent perdu appeared first on Officielles.

Á La Une