Connect with us

Divertissement

Une star de « The Voice » règle ses comptes avec la production de la « Star Academy »

Published

on

Des regrets, mais aucune rancœur. Sur ses réseaux sociaux, Maëlle Pistoia

n’a pas caché sa tristesse.
La gagnante de la saison 7

de The Voice, avec l’aide de sa coach
Zazie

, a en effet souhaité partager sa « peine » à sa communauté après n’avoir reçu aucune invitation de la part de la production de la Star Academy pour participer à un prime animé par
Nikos Aliagas

. Et pourtant, ce ne sont pas les clins d’oeil qui ont manqué.

En effet, c’est justement à cause des nombreux clins d’oeil à ses chansons que l’artiste âgée de de 23 ans regrette de ne pas avoir pu accompagner Julien, Héléna, ou encore Pierre, cette saison. Maëlle Pistoia a par exemple pu découvrir, le 11 novembre 2023, que son titre L’effet de masse a été repris par Candice et Axel, alors qu’Héléna, Axel, Pierre et Djébril ont, quant à eux, interprété Flash, le 6 janvier 2024. Avec autant de reprises de ses titres, la jeune artiste a longtemps pensé qu’elle allait recevoir une invitation pour partager l’un de ses morceaux avec les candidats.

Lire Aussi  Simon Castaldi : infidèle à Adixia ? Les internautes en sont sûrs

A voir également : “Star Academy” : après avoir perdu sa voix, Candice de nouveau face à un sérieux souci de santé

Maëlle Pistoia n’en veut pas à la production de la « Star Academy »

Mais il est aujourd’hui trop tard car la tournée de Maëlle Pistoia a démarré et celle-ci n’a plus aucun créneau pour assister à un prime. « Je n’ai pas été invitée à “Star Academy” mais je voulais souhaiter bonne chance aux demi- finalistes », a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux avec bienveillance avant de poursuivre : « J’ai été très touchée qu’on puisse reprendre mes chansons et qu’on donne autant de lumières à mes mots. »

La jeune chanteuse a, par la suite, rapidement précisé la pensée de ses propos. Notamment après que de nombre d’internautes aient pointé du doigt et ont taclé la production de la Star Academypour avoir oublié Maëlle Pistoia. « Je dis juste que ce n’est pas de mon ressort », a-t-elle précisé avant de conclure : « Mon message n’est pas une pique, je dis juste que j’ai été touchée que deux de mes chansons soient reprises dans l’émission, et j’explique aux gens que ce n’est pas moi qui décide ». Nul doute que la gagnante de The Voice en 2018 aura son ticket d’entrée pour l’édition 2024/2025.

Lire Aussi  « Un amour toxique » : une célèbre candidate séparée de son chéri ? Elle poste un message inquiétant !

R.F

Advertisement

Á La Une