Connect with us

Divertissement

En images – Ève Gilles (Miss France 2024) et Greg Yega des « Marseillais » ne se quittent plus d’une semelle

Published

on

Élue en décembre dernier au titre de Miss France 2024, Eve Gilles

a désormais des obligations à tenir. Tandis que la Fashion Week bat son plein à Paris, la reine de beauté se doit d’assister à quelques défilés. Ce lundi 22 janvier 2024, elle était d’ailleurs aux côtés de Livia Stoianova et Yassen Samouilov, fondateurs de
la maison On aura tout vu

, pour la présentation de la collection printemps / été 2024 de la marque. Exit sa rencontre avec les deux designers, celle qui a succédé à Indira Ampiot a rejoint un autre évènement.

Ce mardi 23 janvier 2024, la jolie brune aux cheveux courts s’est rendue au défilé de la maison Julien Fournié. Pour l’occasion, cette dernière avait opté pour une robe asymétrique d’une jolie couleur kaki à la longue traîne. Une pièce qu’elle avait pimpée de quelques bijoux dorés ainsi que d’une paire de bottes à talons hauts. Un look qui lui allait à merveille.

Lire Aussi  London’s calling: le Routard Magazine vous emmène outre-Manche

A voir également : Ève Gilles (Miss France 2024) déjà à l’hôpital, l’annonce émouvante du comité Miss France

Greg Yega au top pour la Fashion Week

Bien évidemment, Eve Gilles n’était pas l’unique célébrité à assister au show puisque la plus belle femme de France a eu l’opportunité de prendre la pose aux côtés des actrices Marilou Berry (Marianne), Audrey Fleurot (HPI) et Déborah François (Les Femmes de l’ombre). Outre la présence des comédiennes, Miss France 2024 était très proche d’une star de la télé-réalité. En effet, Greg Yega, figure emblématique des Marseillais, était aussi présent.

Le BFF de Paga a d’ailleurs sorti le grand jeu pour assister au défilé puisqu’il arborait un manteau de plumes sur son torse nu couvert de tatouages, un pantalon de costume à rayures, sa fidèle paire de lunettes de soleil et une paire de Dr. Martens à plateforme. Un look original pour celui que l’on surnomme Bebew.

Lire Aussi  ‘Laury Thilleman n’a pas supporté qu’il…’ : les circonstances de sa rupture avec Juan Arbelaez se précisent

V.B

Advertisement

Á La Une