Connect with us

Divertissement

Sylvie Vartan étrille de nouveau Laeticia Hallyday et son expo sur Johnny : « Voir une carte de crédit… »

Published

on

Sylvie Vartan

 tire sa révérence… Mais avant cela, la chanteuse de 79 ans entend bien faire ses adieux à la scène. La mère de 
David Hallyday
a donc annoncé une dernière tournée en novembre 2024.

« C’est avec beaucoup d’amour et d’émotion que je vous retrouverai au Dôme de Paris pour ma tournée d’adieux« , a expliqué la chanteuse âgée de 79 ans. Une tournée intitulée « Je tire ma révérence » dont les préventes démarrent vendredi 26 janvier à 10 heures sur le site Live Nation avant la mise en vente des places à compter du mardi 30 janvier à 10 heures.

Des futurs adieux sur scène que l’artiste a évoqué ce jeudi 25 janvier 2024, au cours d’une interview accordée à Paris Match. « Le show racontera mon parcours, autour de six moments clés de ma carrière, pendant au moins deux heures. Il conjuguera concert, films, projections d’archives, tableaux avec des danseurs, chorégraphiés par Redha, qui était dans mes grands spectacles. Je danserai un peu, mais on ne me projettera pas en l’air, comme cela a pu arriver », a-t-elle teasé avant de révéler que son fils allait la rejoindre : « David, c’est sûr, d’autant qu’il passera deux jours après moi au Dôme. Quelle coïncidence ! »

Lire Aussi  "Mais c'est EUX qui sont complètement nuls..." : Daniel Riolo explose sur la polémique liée à Kylian Mbappé

À voir également : Sylvie Vartan fait une sacrée révélation 

Sylvie Vartan fait l’impasse sur l’Exposition Johnny Hallyday

Interrogée sur l’exposition consacrée à 
Johnny Hallyday

qui se tient jusqu’au 16 juin 2024 à Paris, Sylvie Vartan a également fait savoir que tout comme son fils, elle ne comptait pas s’y rendre : « Je n’irai pas non plus. Je connais bien le sujet, mieux que quiconque. On ne passe pas vingt ans d’amour fou avec quelqu’un pour aller voir une de ses cartes de crédit dans une exposition. Que les fans y trouvent plaisir, je comprends, mais je n’ai rien à y apprendre« , a-t-elle déclaré à propos de l’exposition organisée par Laeticia Hallyday. Voilà qui a le mérite d’être clair.

L.Z.

Advertisement

Á La Une