Connect with us

Divertissement

Charles (Les Ch’tis) : Trompé par son ex, il n’est pas le père biologique de son enfant.

Published

on

Cela fait maintenant quelques années que le candidat n’a pas fait de télévision. L’ex candidat des Ch’tis, Charles Vassal vient de faire une révélation de taille. En effet, dans la nouvelle émission des Princes, le jeune homme a avoué qu’il n’était pas le père biologique de sa fille.

Charles, de retour sur nos écrans

Après plusieurs années sans télévision, Charles des Chtis revient sur nos écrans puisqu’il est sur le tournage des Princes et Princesse de l’Amour. Les candidats doivent se présenter face à Magali Berdah, SebbyDaddy et Beverly afin d’obtenir leur sésame pour participer à l’aventure. Intitulé Mission Princes et Princesses : Qui décrochera la couronne, ce programme diffusé sur 6Play, on voit défiler plusieurs candidats de télé-réalité. Parmi ceux-ci, Charles Vassal,qui a été découvert dans Les Ch’tis. Sans détour, le jeune homme s’est confié sur un événement qui a bouleversé sa vie, tout comme sa vision de l’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charles V (@charlesv_officiel)

 

Charles Vassal a été trompé par son ex

Depuis qu’il est papa, le jeune homme se fait totalement absent. Il s’est en effet consacré entièrement à son rôle de père. En parallèle, Charles a vécu des moments très difficiles qui l’ont beaucoup fait souffrir. En effet, il était à l’époque en couple depuis longtemps, dans une relation qu’il pensait solide mais au fil du temps, il s’est rendu compte qu’il avait été trahi. Pendant quatre ans et demi, le Ch’ti sortait avec une femme qui menait une double vie.

 

Lire Aussi  Marc Lavoine : Rares photos de ses trois enfants avec son ex-femme Sarah Poniatowski

Une fois que son ex a accouché, le candidat ne s’est pas tout de suite aperçu qu’il n’était pas le père. Ce n’est que trois mois et demi plus tard qu’il s’est rendu compte que son enfant était métisse et donc, qu’il ne pouvait pas être le père de ce dernier. « Aujourd’hui j’élève une fille qui n’est pas du tout la mienne« , confie-t-il devant les caméras. Un choc qu’il a surmonté, mais dont il garde des séquelles. Une histoire qui a touché Magali Berdah, ainsi que Berverly, qui découvrait pour la première fois cette affaire.

 

Charles a du mal à redonner sa confiance

Après une telle trahison et une histoire d’amour qui l’a brisé, Charles Vassal avoue avoir « du mal avec les femmes ». Même si cette trahison remonte à cinq ans, il est encore très méfiant envers le sexe opposé. Il explique alors que s’il intégrait le programme de W9, il aurait sans doute de longs moments d’hésitation. Sauf si un coup de foudre inattendu fasse tout basculer. Pour le moment, le DJ se consacre à l’éducation de sa fille qu’il a reconnue et dont il a fini par obtenir la garde exclusive. Depuis, il s’occupe seul de son fils, si on en croit ses dires sur Instagram. « Tu a des gens qui fui leur responsabilité et tu a des gens comme moi qui assume les leurs, la vie est faite de choix ou tu es le sens de tout les miens« , avait-il légendé sous une photo de sa fille.

Lire Aussi  Nathalie Andreani encouragée par sa famille à poser nue : le rôle particulier de sa fille Eve

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charles V (@charlesv_officiel)

Advertisement

Á La Une