Connect with us

Divertissement

⁠⁠Polska porte de lourdes accusations sur Jean-Michel Maire en direct de « TPMP » : « Il m’a envoyé… »

Published

on

Depuis plus de deux mois, Polska fait une entrée remarquée dans Touche pas à mon poste. Si Évelyne Thomas et Alex Goude ont déçu et ont rapidement été écartés par Cyril Hanouna, d’autres ont réussi à s’imposer : c’est le cas du journaliste Jacques Cardoze, du candidat de télé-réalité Moundir Zoughari, et de la créatrice de contenus X Polska. Cette jeune femme, qui faisait le buzz il y a quelques années en vendant des photos de charme sur des applications dédiées comme OnlyFans et MYM, a tapé dans l’œil du producteur Cyril Hanouna. Elle est arrivée dans la bande en renfort de Delphine Wespiser, qui a quitté l’équipe en novembre dernier.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a du caractère, et n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense. Ce jeudi 1er février 2024 notamment, Polska n’a pas hésité à envoyer paître Jean-Michel Maire, qui s’amusait à la critiquer ouvertement. Pour ce faire, l’influenceuse de charme a porté de lourdes accusations à son encontre, sur fond d’humour : « Non mais il m’a envoyé une photo d’une teub aujourd’hui ! Ce matin ! Et j’ai la preuve ! » a osé la jeune femme. Jean-Michel Maire n’a pas démenti mais a tenu à préciser que celle-ci « n’était pas la (sienne) », ce qu’a confirmé la chroniqueuse.

Lire Aussi  Gad Elmaleh converti au catholicisme : Face à l’ampleur des rumeurs, il s’amuse de l’inquiétude de la communauté juive

« C’est vrai qu’elle n’est pas très sympa »

Quelques minutes plus tôt, Polska avait été piquée au vif par Jean-Michel Maire, qui avait assuré qu’elle le harcelait de SMS alors même qu’elle était en couple à la ville : « Les jours faisant, chaque jour, elle m’envoie de plus en plus de SMS, et comme je sais qu’elle a un mec, je suis de plus en plus gêné. Avec des points de suspension, des émoticones, des aubergines, etc. J’aimerais bien qu’elle arrête de m’envoyer des textos » avait assuré le sexagénaire. En réalité, les deux chroniqueurs, qui ont près de quarante ans d’écart, ont réussi à tisser une jolie amitié en quelques semaines, et s’entendent très bien en dehors de l’émission : « Elle est très sympathique, j’ai appris à la découvrir, et c’est vrai qu’elle est très sympa » a expliqué l’ancien reporter de guerre, qui fait un retour remarqué dans TPMPcette saison après deux années passées au vert.

Lire Aussi  Nabilla maman pour la 2ème fois : sa photo en salle de naissance fuite, une infirmière mise en cause
Advertisement

Á La Une