Connect with us

Divertissement

Finale de la « Star Academy » : Julien et Pierre habillés par l’un des plus grands couturiers français

Published

on

C’est la fin de l’aventure pour Julien et Pierre, mais aussi pour les quatre millions de fidèles de la Star Academy. Ce samedi 3 février est diffusée sur TF1 la grande finale de la onzième saison, qui va sacrer Pierre ou Julien grand gagnant de la compétition. L’un d’entre eux va ainsi voir son rêve se concrétiser, en succédant à Anisha Jo, Mickels Réa, Laurène Bourvon, Cyril Cinélu, Quentin Mosimann, Magalie Vaé, Grégory Lemarchal, Elodie Frégé, Nolwenn Leroy et Jenifer. Pour cette finale, les deux jeunes hommes seront accompagnés par de grands artistes tels que Patrick Bruel et Patrick Fiori, mais ils pourront également compter sur un couturier de renom !

En effet, Simon Porte Jacquemus, créateur de la célèbre marque française éponyme Jacquemus, a proposé à la production d’habiller lui-même les finalistes de la Star Academy. La production a sans surprise accepté, et le jeune couturier de 34 ans est venu lui-même annoncé la nouvelle aux deux finalistes au château de Dammarie-les-Lys. Heureux d’avoir été sélectionné par la production pour les habiller, Simon Porte Jacquemus a révélé être un fan inconditionnel du programme depuis toujours : « Je suis trop content de vous rencontrer, c’est mythique pour moi d’être là, vous n’avez pas idée. J’avais 10 ans quand la Star Academy a commencé et c’était mon rêve (…) Je suis un Star Academy fan ».

Lire Aussi  Ayem Nour pas peu fière : son amoureuse ? Une chanteuse qui revient en force !

Jacquemus, le nouveau Louis Vuitton ?

Les deux finalistes seront donc habillés pendant toute la finale en Jacquemus, et ce n’est pas rien ! Cette marque française voit ses prix s’envoler depuis quelques années, et les sweatshirts et pantalons qu’elle propose à la vente coûtent des centaines d’euros, voire parfois même quelques milliers d’euros. Cette marque prometteuse progresse d’année en année grâce à l’exposition que Simon Porte Jacquemus en fait sur les réseaux sociaux, aux côtés de son mari Marco Maestri. En février 2023, Jacquemus a eu l’exclusivité des vitrines parisiennes des Galeries Lafayette. Il a ensuite eu la primeur d’organiser entièrement un défilé sur les bassins du château de Versailles, avec un public venu assister à ce dernier dans des barques. Depuis quelques années, cette jolie marque connaît un véritable boom, et est même considérée comme la petite sœur de Louis Vuitton !

Lire Aussi  Rihanna : la chanteuse dévoile pour la première fois des images de son fils !
Advertisement

Á La Une