Connect with us

Divertissement

Nicolas Waldorf (Incroyables transformations) : de nouveau en couple, il officialise

Published

on

Nicolas Waldorf n’est plus un cœur à prendre. Le coiffeur d’Incroyables transformations, officialise sa relation avec un candidat de télé-réalité.

À 37 ans, Nicolas Waldorf a plusieurs cordes à son arc. Coiffeur de profession, le jeune homme possède plusieurs entreprises dont un restaurant et un magasin. À la tête de son propre salon de coiffeur dans le 11e arrondissement de Paris, il se fait connaître en 2015 sur M6. Cette année-là, il participe à l’émission Cinq salons qui décoiffent dont il remporte la finale.

Puis, on le retrouve en 2018, au côté de son compagnon de l’époque dans l’émission Vous avez un colis diffusé sur 6ter et M6. Grâce à ses deux participations télévisées, il obtient ainsi sa place dans le casting d’Incroyables transformations. Depuis 2019, il relooke des inconnues mais aussi des personnalités grâce à sa paire de ciseaux. D’ailleurs, sa collaboration avec Loana s’est très mal passée.

Nicolas Waldorf : le jeune homme est de nouveau en couple

Si les affaires roulent pour Nicolas Waldorf, on ne peut pas en dire autant de ses histoires d’amour. En couple avec un mystérieux jeune homme, le coiffeur était prêt à se faire passer la bague au doigt. Mais début 2023, le trentenaire annonce sa séparation. Dans l’émission de Jordan de Luxe, il confie s’être trompé sur toute la ligne à propos de son ancien amoureux. Selon lui, les deux hommes n’avaient pas les mêmes valeurs, ni les mêmes envies.

Lire Aussi  Mariés au premier regard : l’émission bientôt adaptée sur W9 version télé-réalité, le casting se précise

Avant de s’engager pour le meilleur et pour le pire avec lui, l’influenceur a estimé qu’il valait mieux tout arrêter. Depuis, Nicolas reste discret sur sa vie privée. Toutefois, il a accepté de faire quelques confidences à Sam Zirah, dans son émission En toute intimité. Face au journaliste, il révèle avoir un nouvel homme dans sa vie. Un garçon que l’on connaît tous, puisqu’il s’agit d’un candidat de télé-réalité.

En couple avec un candidat de télé-réalité, il raconte

Bien informé, Sam Zirah est parvenu à faire avouer à Nicolas Waldorf sa nouvelle idylle. En effet, le coiffeur parisien est en couple avec Pedro, candidat de la dernière saison de Mariés au premier regard. Celui qui a surpris tout le monde avec l’annonce de sa paternité, aurait tapé dans l’œil du beau brun. Ce dernier explique qu’ils se sont rencontrés lors d’une soirée :

On est complices, je l’aime beaucoup. C’est quelqu’un de très sympa.

Il avoue également le trouver très beau mais pour l’heure, Nicolas l’affirme : ce ne sont que les balbutiements de leur histoire. Très occupé, le jeune homme n’a que peu de temps à consacrer à Pedro. Ensemble, ils sortent danser, assister à des spectacles et profitent simplement de ce qu’il appelle leur ‘lune de miel’. Reste à savoir si cette histoire durera dans le temps. Affaire à suivre.

The post Nicolas Waldorf (Incroyables transformations) : de nouveau en couple, il officialise appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une