Connect with us

Divertissement

« Sa main dans mon pantalon sur mon s*xe… » : pour la toute première fois à la télé, Muriel Cousin témoigne contre Gérard Miller

Published

on

L’étau se resserre autour de Gérard Miller. Ce jeudi 8 février 2024,
41 femmes ont témoigné contre le célèbre psychanalyste

. Parmi elles, « trente ont livré un récit détaillé de leur rencontre, 18 évoquent des faits de viols et d’agressions sexuelles qui seraient survenus entre 1993 et 2020, les autres des tentatives », rapportent nos confrères.

Si toutes ces femmes assurent que Gérard Miller misait sur un mode opératoire bien rodé en appliquant l’hypnose pour parvenir à ses fins. De son côté, l’ancien chroniqueur nie fermement les faits qui lui sont reprochés. « Ces précisions faites, il m’est impossible dans ces circonstances de répondre à de telles accusations dans des conditions dignes et respectueuses de la parole et des droits de chacune et chacun » a-t-il fait savoir dans un communiqué publié sur X (anciennement Twitter).

Lire Aussi  KIKO * The Little Mermaid : découvrez la jolie collection de maquillage de produits résistants à l'eau et inspirés de l'univers marin !

Ce vendredi 9 février 2024, l’une de ses accusatrices, l’animatrice Muriel Cousin, a témoigné pour la première fois à la télévision. Elle explique les dessous de leur rencontre : « Un jour il est arrivé à la rédaction, il a dit : ‘je voudrait faire un papier sur l’hypnose donc j’ai besoin d’un cobaye entre guillemets et moi j’étais assez intéressée par toutes les thérapies qui pouvaient exister donc je me suis dit super et il a une telle aura… Il est psychanalyste, il est censé soigner les âmes blessées, il est donc censé soigner qui ont eu des traumatismes, il n’est pas censé en créer donc moi j’y allais en confiance ».
« Il m’a donc invitée dans ses bureaux et il a commencé une séance d’hypnose. J’étais allongée par terre, il s’est mis à côté de moi et il a commencé à mettre la main sous mon pull, à me toucher les s*ins, puis sa main dans mon pantalon sur mon s*xe. À ce moment-là, j’ai eu un instinct de fuite, je me suis dit que c’était pas normal… » s’est-elle ensuite souvenue

ES

Lire Aussi  Patrick Dempsey élu homme le plus sexy de l’année : son histoire toute particulière avec Jill Fink
Advertisement

Á La Une