Connect with us

Divertissement

Taylor Swift : le bilan de la fusillade à Kansas City s’alourdit, « jai le cœur brisé »

Published

on

Ce dimanche 11 février 2024 se tenait à Las Vegas, la grande finale du championnat de football américain. Cet évènement baptisé « Super Bowl » a été marqué par
un mini-concert du chanteur Usher durant la mi-temps

… et par la victoire des Chiefs, l’équipe de Travis Kelce, l’actuel compagnon de Taylor Swift. Heureux d’avoir ramené la Coupe à la maison, les joueurs étaient ce mercredi 14 février 2024, de retour dans leur ville de Kansas City où ils ont été accueillis comme des rois. Pour célébrer leur victoire comme il se doit, une parade était d’ailleurs organisée dans toute la ville mais la fête a tristement été stoppée par une terrible fusillade.

La presse américaine a en effet rapporté il y a quelques heures que « des coups de feu ont été tirés autour de la gare Union Station »après avoir découvert les messages de la police de Kansas City qui demandaient aux citoyens de la ville de quitter la zone située autour de la gare. On découvre alors que deux personnes armées auraient tiré sur la foule, une fusillade dont le bilan s’alourdit et fait désormais état d’un mort et au moins 14 blessés.

Lire Aussi  Emine : il réagit pour la première fois à l’annonce de son divorce

« J’ai le cœur brisé » : le maire de Kansas City apporte son soutien aux victimes

Très rapidement, les forces de l’ordre ont déployé en grand nombre sur les lieux, protégés par des cordons jaunes caractéristiques des scènes de crime aux États-Unis. Dans la foulée, le maire de la ville, Quinton Lucas, s’est exprimé lors d’une conférence de presse pour apporter son soutien aux victimes.« Aujourd’hui, j’étais juste venu faire mon travail, mais une tragédie a eu lieu et a gâché la fête » a déclaré l’élue avant d’ajouter : « J’ai le cœur brisé, je suis énervée par ce qui s’est passé…. »

Après avoir assuré que les joueurs et le staff des Chiefs sont en sécurité, le maire a tenu à remercier la rapidité des forces de l’ordre pour intervenir… et n’a pas manqué de relancer le débat quant aux armes à feu aux États-Unis.

ES 

Lire Aussi  « T’es une michto » : grosse tension entre Polska et l’avocate Sarah Saldmann
Advertisement

Á La Une