Connect with us

Divertissement

Mes petits frères ont le cœur en miettes », Kev Adams sans concession sur son film, « le moins bien noté de l’histoire

Published

on

S’il est aujourd’hui de retour au cinéma avec « Maison de retraite 2″
après le carton du premier volet

, Kev Adams n’en oublie pas ses débuts plus contestés, au cinéma. Et en particulier une année, où il a été particulièrement pris pour cible. À Guillaume Pley, ce 15 février 2024, il a raconté à propos de l’année 2015 : « Je crois que j’ai jamais été autant critiqué que cette année-là ».

« Ce mec-là fait de la merde »

Et pour cause, explique 
cette star du box-office que les haters adorent tacler

: « Cette même année sortent les Profs 2 et Aladin. Les Profs 2 fait 2,5 millions d’entrées et Aladin fait 4,5 millions d’entrées donc ça fait 8 millions d’entrées sur l’année. En même temps, les 2 films sont massacrés par la critique, massacrés par la presse, massacrés sur les réseaux sociaux. Vraiment je crois qu’Aladin encore aujourd’hui est un des films les moins bien notés de l’histoire d’Allociné ».

Lire Aussi  Julien Bert et Mélanie Dedigama : officiellement en couple ?

Des critiques qui ont même
atteint la sphère privée, avoue Kev Adams

, qui se souvient : « Et moi je vois mes petits frères qui sont connectés sur internet et qui ont le cœur en miettes parce qu’on massacre leur grand frère de partout et que ça y est ça devient la vague, la hype disparaît et d’un coup il y a un côté c’est la mode de dire que ce mec-là fait de la merde ».

« Ce truc pour adolescent décérébré« 

Heureusement, tout est bien qui finit bien pour Kev Adams, aujourd’hui âgé de 32 ans, qui a réussi à tirer son épingle du jeu, aussi bien au cinéma, que sur scène, à la télévision, ou
encore dans le monde des affaires

. À propos de cette période difficile, et forcément instructive, il assure avec philosophie : « Aujourd’hui les gens me parlent de Soda non-stop tout le temps comme une espèce de truc mythique. Il faut savoir une chose, c’est qu’en France, on aime les choses après coup, c’est souvent comme ça, non mais c’est une vérité. À l’époque de Soda, on se faisait massacrer la tronche, sur les réseaux partout, les gens disaient mais qu’est-ce que c’est que cette sous série, ce truc pour adolescent décérébré. La presse nous avait massacrés, les réseaux nous massacraient, enfin moi à l’époque de Soda j’ai beaucoup souffert des critiques, beaucoup ».

F.A

Advertisement

Á La Une