Connect with us

Divertissement

Meurtre de Lola : la principale suspecte Dahbia B. est sortie de prison

Published

on

Une macabre découverte qui a bouleversé des milliers de Français. En octobre 2022, le corps de Lola, 12 ans, était retrouvé dans une valise à Paris. Un drame qui a donné lieu à d’innombrables rebondissements… Et finalement, les enquêteurs avaient fini par arrêter Dahbia. B.  la principale suspecte de cette affaire.

« Tout ce qui s’est passé, ça s’est produit dans l’appartement. Je l’ai un peu tapée, je n’étais pas bien en fait, j’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai abusé un peu, histoire d’avoir mon plaisir et point barre », aurait confié Dehbia B. aux gardiens de la paix à la suite de sa garde à vue.

Mise en examen des chefs de « meurtre sur mineur de 15 ans accompagné de viol », « torture ou actes de barbarie », « viol sur mineur avec torture » et « actes de barbarie » ; la principale suspecte a été extraite de sa cellule ce vendredi 16 février 2024 selon nos confrères de BFM TV.

Lire Aussi  Aurélie Dotremont : sur le point d’avoir un enfant avec son chéri ? Elle s’exprime sur ses projets

« Dahbia B., a été extraite de sa cellule. Elle est arrivée sur place vers 9 h 20 dans un convoi de police, selon les constatations de notre journaliste sur place », a indiqué la chaîne d’informations en continu.

Une sortie organisée dans le but de reconstituer le meurtre de Lola, retrouvé dans une malle, au 119 rue Manin, dans le 19e arrondissement le 14 octobre dernier.

L.Z.

Advertisement

Á La Une