Connect with us

Divertissement

« Si heureux de quitter ce monde »: au lendemain des accusations de Mélanie Dedigama, Bastos partage un message inquiétant

Published

on

La boucle est bouclée. Sept ans après leur première participation dans les Apprentis Aventuriers, le binôme formé par Mélanie Dedigama et Bastien Grimal, alias Bastos, a fait son retour en Thaïlande pour participer ensemble une deuxième fois à l’aventure de survie.

Un programme que Mélanie Dedigama n’espérait pourtant pas vivre en compagnie de son ex. Et pour cause, depuis leur séparation, les deux personnages de téléréalité révélés dans Secret Story ne sont pas en bons termes.

Alors que durant leur première aventure, c’est Bastos qui a sonné la cloche, dans l’épisode diffusé jeudi 15 février, c’est la mère de famille qui a décidé de faire retentir le gong et marquer de ce fait la fin de leur aventure.

« Quand je suis arrivée jamais j’aurais imaginé qu’on serait ensemble. Quand je t’ai vu c’était très compliqué. J’ai essayé de passer outre le passé […], mais je me suis rendue compte qu’avec les traits de ta personnalité ça me fait revenir en moi toutes les choses que t’as pu me faire que je n’arrive pas à effacer. Je ne peux pas continuer cette aventure avant toi, je pense à mon bien-être à moi. Tu ne m’as jamais respecté », a-t-elle expliqué à Bastos sur la plage.

Lire Aussi  Mylène Farmer : la préfecture annule son concert au Stade de France !

Un discours que Mélanie Dedigama a étoffé via son compte Instagram à la suite de la diffusion de l’épisode pour justifier son abandon.

Reglement de compte 

« Une personne qui vous a fait autant de mal psychologiquement pendant des années, qui une fois votre rupture actée fait des live constamment sur vous, des stories, des snaps, interviews, de nombreuses vidéos YouTube pendant des années sur sa chaîne et celles d’autrui. […] Pour seul but, vous dénigrer, vous humilier, vous rabaisser, vous nuire, et pouvoir balancer des fausses rumeurs à votre sujet pour se valoriser publiquement en racontant des mensonges grotesques », a-t-elle écrit à propos de Bastien.

Et de conclure : « De pouvoir enfin sonner cette cloche a été pour moi une libération et une délivrance ». Un message qui sonne également la fin d’un cycle pour le principal intéressé.

Lire Aussi  Michel Drucker à nouveau opéré du coeur : l'animateur de 80 ans forcé de lâcher l'antenne pour un long moment

Via son compte Instagram, le trentenaire a partagé plusieurs photos de son parcours en téléréalités qu’il a légendé ainsi : « 7 ans. Si heureux de quitter enfin ce monde de fous. J’aurais essayé de terminer sur une bonne note. Il est temps de s’élever, de donner naissance à quelque chose de plus grand ».

L.Z.

Advertisement

Á La Une