Connect with us

Divertissement

« Je suis marié, je ne peux pas », dans « La maison des maternelles », Franglish refuse le « baise-main » à Yasmine Oughlis, choquée

Published

on

Figure emblématique du rap français,
Franglish
n’a plus rien à prouver. Détenteur de trois disques d’or, l’artiste a aussi eu la chance de collaborer avec de grands noms de la scène musicale comme 
Aya Nakamura

et Ninho. Pour promouvoir ses tubes, il parcourt régulièrement le globe et se produit aux quatre coins du monde. De Détroit à Dubaï en passant par Paris, le jeune homme âgé de 29 ans n’arrête pas. Le 1er février 2018, quelques jours après un concert à l’Accor Arena de Bercy, il était d’ailleurs l’invité exceptionnel de Yasmine Oughlis dans La maison des Maternelles. Un passage qui avait suscité de vives réactions.

@asorbmf#franglish#rapfrancais#rapfr♬ son original – ASOR BMF

Pour cause… à peine arrivée sur le plateau de l’émission, l’acolyte d’
Agathe Lecaron

Lire Aussi  Héléna ("Star Academy") en danger : de nombreuses stars de télé-réalité se mobilisent

avait tendu sa main au « rappeur tout amour » afin que celui-ci y dépose un baiser. Elle avait même pressé l’interprète de Trop Parler en ajoutant : « Allez ». Un geste qu’il avait refusé net en brandissant son alliance. « Je suis mariée, je ne peux pas« , avait-il expliqué avant que la jolie brune ne tire son bras d’un coup sec. « C’est pas vrai », s’était-elle exclamée. Et de poursuivre, gênée : « Moi aussi je suis mariée, ça n’empêche pas« .

Une attitude déplacée

Plus de cinq ans après cet épisode gênant, la séquence vient tout juste de refaire surface. Sur TikTok, de nombreux internautes commentent l’attitude de la chroniqueuse qu’ils jugent irrespectueuse. « Elle veut, elle veut », écrivait un utilisateur de l’application chinoise. Et un autre de renchérir : « Le culot de la journaliste entre le ‘Allez’ et le ‘Ça n’empêche pas, moi aussi je suis mariée’… Franglish, ne change pas ». Mais aussi : « Le ‘Allez me foudroie' », « Elle dit ‘Allez’ en plus », « Est-ce qu’elle aurait fait ça avec Gilles Lellouche ? Je ne pense pas », « Je veux un Franglish dans ma vie », « Je suis son gars, je divorce direct… Manque de respect », « Homme capable ». Un bad buzz pour Yasmine Oughlis qui n’a pas fini d’entendre parler de cet échange.

Lire Aussi  Les Reines du shopping : les vraies raisons de l’arrêt de l’émission se précisent

V.B

Advertisement

Á La Une