Connect with us

Divertissement

Alicia (Koh-Lanta) révèle souffrir d’une maladie incurable : la réaction immédiate de la production

Published

on

Koh-Lanta est de retour ! Le 13 février dernier, l’émission culte faisait son come-back sur la première chaîne avec une toute nouvelle saison intitulée : Les Chasseurs d’immunité. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux visages. Malheureusement, deux des candidats sélectionnés ont déjà fait leurs adieux à l’île.
Une semaine après le départ de Steve

, c’est Alicia qui a quitté l’aventure.

Au lendemain de son élimination, la jeune femme s’est longuement confiée dans les colonnes de Voici.fr. Au cours de son interview, cette dernière est notamment revenue sur les épreuves physiques qui ont été particulièrement difficiles pour elle. « Pour être honnête, je ne m’étais pas du tout préparée, ça faisait trois ans que je ne faisais plus de sport », a-t-elle expliqué avant de révéler
souffrir d’une maladie incurable

Lire Aussi  « On était dans une période compliquée » : Amandine Pellissard annonce avoir avorté

. Une information qu’elle n’a jamais évoquée dans le programme.

A voir également : « Koh-Lanta » : cette célèbre aventurière part en voyage à l’autre bout du monde avec son nouveau mec et sa fille… tout dérape

« J’ai été vue par les médecins de la production »

« Je suis atteinte de la
mucoviscidose
. J’ai été vue par les médecins, je vais très bien, j’ai une mucoviscidose très stable
. Mais je savais que sportivement parlant, je n’étais pas hyper bonne », a-t-elle ajouté. Mais avait-elle prévenu la production ?

« Bien sûr. J’ai été vue par les médecins de la production à plusieurs reprises, et il y a des médecins sur l’île. D’ailleurs, je remercie la production de m’avoir laissé ma chance, parce que c’est rare aujourd’hui une production qui laisse sa chance à des gens qui sortent de l’ordinaire. Ce n’est pas parce qu’on est malade qu’on ne peut pas avoir de rêves, qu’on ne peut pas faire une aventure de survie », a-t-elle indiqué.

Lire Aussi  Explosion à Buckingham Palace : panique pour Charles III et Camilla à quelques heures du couronnement

Et de conclure : « Je voulais prouver au monde entier que ce n’est pas parce qu’on est différente qu’on ne peut pas, je les remercie de m’avoir fait confiance. Mais il n’y avait pas de risque du tout, les médecins sont présents avant et après les épreuves, et sur le camp si on a en besoin. Ce n’est pas toutes les productions qui m’auraient donné cette chance. J’ai un profond respect pour eux ». De touchantes déclarations.

V.B

Advertisement

Á La Une