Connect with us

Divertissement

« Des écarts… », Fauve Hautot choquée par l’attitude d’Ines Reg sur « Danse avec les stars »

Published

on

Elle a fait taire les mauvaises langues et a mis fin à tous les préjugés. Lors du lancement de Danse avec les stars le 16 février 2024, Inès Reg a subjugué les membres du jury
Fauve Hautot

, Mel Charlot,
Jean-Marc Généreux

, ainsi que Chris Marques, mais aussi tous les téléspectateurs. En effet, celle qui a
récemment divorcé de Kevin Debonne

a offert une prestation digne des derniers primes d’une saison de Danse avec les stars.

Cela lui ayant permis de récolter deux 8 et deux 7 pour se hisser à la tête du classement à la fin du premier prime. Il faut dire que sa complicité avec Christophe Licata a beaucoup joué sur son excellente prestation sur le titre Immortelle de Lara Fabian. Amis depuis des années, le danseur et l’humoriste ne pouvait pas rêver meilleur partenaire pour cette nouvelle saison.

Lire Aussi  Amandine Pellissard estime que Géraldine Maillet devrait suivre "une thérapie" : ce détail qui a alerté la star de "Familles nombreuses" !

A voir également : Inès Reg : son couple en danger ? En plein spectacle, une fan de son compagnon en dit beaucoup trop !

Fauve Hautot épatée par Inès Reg dans « Danse avec les stars »

Dans un entretien accordé à Télé Star, Fauve Hautot est revenue sur la première apparition d’Inès Reg sur le parquet de Danse avec les stars et a fait part de son admiration devant la copie qu’a rendue l’humoriste. « Sa souplesse m’a surprise », a reconnu dans un premier temps celle qui a remporté le programme à 4 reprises (avec
Emmanuel Moire

, Sami El Gueddari, Tayc et Billy Crawford).

« Pour quelqu’un qui ne danse pas, elle réussit des écarts que certains danseurs ne font pas. Et dans son cas, elle a un lâcher-prise qui doit beaucoup à sa super relation avec Christophe Licata », a reconnu dans un premier temps Fauve Hautot avant d’évoquer la complicité du duo : « Je ne sais pas si ça aide (à rendre la prestation meilleure). Car même avec quelqu’un qu’on ne connaît pas, un candidat n’a pas d’autre choix que de faire confiance à son danseur ou sa danseuse. » Nous aurons la réponse, au cours des prochains primes, et saurons enfin si la complicité entre les deux les aide réellement à performer sur le parquet.

Lire Aussi  "Pas pour moi", Omar Sy et son constat décisif sur la vie d'acteur

R.F

Advertisement

Á La Une