Connect with us

Divertissement

« The Voice » : « C’est dingue ce qu’il se passe », la candidate qui a repris « Bande Organisée » devient millionnaire

Published

on

Ce samedi 24 février 2024, TF1 diffusait un nouvel épisode de The Voice : la plus belle voix. Un inédit qui a vu Vernis Rouge

, une jeune chanteuse très populaire sur l’application TikTok, jouer la carte de l’originalité et de la provocation en reprenant Bande Organisée du collectif 13’Organisé, où Jul, SCH, Kofs, Naps, Soso Maness, Elams, Houari et Solda enchaînent les couplets.

Un choix qui a provoqué la colère des téléspectateurs

« C’est un peu limite quand même », « Elle aurait pu éviter les insultes », « Ça a changé The Voice », « Une pensée pour les ménagères, les cibles de ce programme, ou les plus vieux… », « C’est une vanne rassurez-moi », pouvait-on notamment lire sous une publication Instagram mise en ligne sur le compte officiel de l’émission.

A voir également : « The Voice Kids » : après sa victoire, Durel dit tout ce qu’il pense de Slimane !

Lire Aussi  Hugo, le fils d’Eric Zemmour, a blessé deux personnes en conduisant en état d’ébriété !

« Une belle surprise »

Si les aficionados n’ont pas apprécié la reprise de l’artiste, cette dernière rencontre tout de même un vif succès depuis son passage sur le plateau. Sur les réseaux sociaux, sa version de Bande Organisée cumule plus de 16 millions de vues. Une belle réussite pour la candidate qui s’est d’ailleurs confiée auprès de TF1 Info.

« C’est dingue ce qu’il se passe. Je savais qu’en reprenant Bande organisée, ça allait faire parler. C’était un peu le but mais on ne sait jamais à quel point. Là, c’est une belle surprise », a-t-elle expliqué dans une interview accordée à nos confrères ce mercredi 28 février 2024 avant d’évoquer les critiques dont elle a récemment été victime. L’occasion pour elle d’en dire plus sur son parcours.

« J’ai vu plein de commentaires me qualifiant de bourgeoise. Ça m’a fait rire donc je voulais leur faire un clin d’œil. Je suis née au Liban, j’y ai passé toute mon enfance et en 2016, on a été rapatriés en France à cause de la guerre. Mon père est libanais, ma mère est française. Mes parents ont divorcé et on est restés. Depuis toute petite, je fais du piano et c’est un peu ce qui m’a sauvée. J’ai pu m’y accrocher toute ma vie, ça a été une révélation. L’envie de chanter a été évidente parce que j’aime beaucoup trop la langue française, ses mots, sa prononciation, son sens. »

Lire Aussi  Tony Parker : un nouveau contrat juteux pour l'ex d'Eva Longoria

Si Vernis Rouge ne remporte pas The Voice, elle aura tout de même goûté à la gloire sur les réseaux sociaux !

V.B

Advertisement

Á La Une