Connect with us

Divertissement

Aurélie Dotremont : loin de la télé-réalité, elle se lance avec son propre camion

Published

on

Pour Aurélie Dotremont, la télé-réalité c’est bel et bien fini ! La candidate emblématique des Anges a annoncé une nouvelle surprenante à ses abonnés. Elle va se reconvertir professionnellement. On vous dit tout !

Tout a commencé en 2011, quand Aurélie Dotremont a rejoint le programme Carré Viiip. Même si le programme n’a pas trouvé son public et a été arrêté faute d’audience, certains candidats se sont démarqués. En effet, grâce à son caractère bien trempé, la jeune belge a rapidement été rappelée par des équipes de casting.

À ce titre, elle a par la suite enchaîné les tournages de télé-réalité. Cependant, il semblerait qu’Aurélie Dotremont ait tourné la page. Après avoir évoqué son combat contre la dépression, la jeune femme a annoncé une nouvelle plutôt surprenante à ses 1,5 millions d’abonnés sur Instagram. Exit la télé-réalité, Aurélie va se reconvertir professionnellement.

La grande carrière d’Aurélie Dotremont dans la télé-réalité

En quelques années, Aurélie Dotremont a connu une ascension fulgurante. Repérée rapidement dans l’émission Carré Viip, la jolie belge a par la suite enchaîné les programmes. Revenue en force dans la seconde saison de L’Île des Vérités, elle s’est par la suite envolée pour Miami avec son petit-ami de l’époque, Samir Benzema. Dans les Anges, elle s’est fait remarquer pour ses embrouilles et ses crises de nerfs à répétition. Après sa séparation avec le candidat Samir, elle a rapidement retrouvé l’amour dans les bras de Benjamin Machet.

Lire Aussi  Myriam Abel : jugée ‘méconnaissable’, elle répond aux critiques sur son physique

Puis, Aurélie Dotremont, qui a été v.ictime d’un important accident de voiture, a participé à l’Île des vérités, Moundir et les apprentis aventuriers et les Marseillais. Si elle a fait son grand reçut dans la saison 1 des Cinquante, la jolie blonde qui est désormais en couple avec Dylan, semble vouloir tirer un trait sur son passé dans la télé-réalité. À ce titre, elle a décidé de changer complètement de carrière professionnelle. L’ex de Benjamin a fait son annonce sur Instagram, et c’est plutôt surprenant !

Une reconversion professionnelle étonnante

Exit la télé-réalité, Aurélie Dotremont se lance dans une toute nouvelle aventure professionnelle. Loin du monde médiatique, elle a annoncé ce mercredi 28 février l’ouverture de son nouveau commerce. En effet, la jeune femme a ouvert son camion itinérant de churros et de frites. Alors qu’elle s’apprête à faire le tour de l’hexagone pour rencontrer des nouveaux clients, l’annonce de la jeune femme a été accueillie par de nombreux encouragements. En effet, de nombreuses personnalités de télé-réalité comme Hillary, Jessica Errero ou encore Adixia ont soutenu l’ancienne candidate des Princes et Princesses de l’amour.

Pour attirer l’attention, Aurélie Dotremont a choisi un camion rose et bleu pour son nouveau commerce qu’elle a baptisé « Dotremont« . Elle a expliqué en story :

Demain c’est l’ouverture ! Churros, Gaufres, frites, croustillons… Bien évidemment que nous avons choisi les meilleurs produits. Donc si tu n’es pas de la partie, c’est que tu n’as rien compris !

Pour finir, l’ancienne candidate de télé-réalité a tenu à remercier son frère, Grégory Dotremont de l’avoir accompagnée dans ce nouveau challenge bien éloigné du monde du petit écran. Pour son ouverture, Aurélie a décidé de s’implanter à quelques kilomètres de Bruxelles.

Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure !

© Instagram
@aureliedotremont

The post Aurélie Dotremont : loin de la télé-réalité, elle se lance avec son propre camion appeared first on Officielles.

Á La Une