Connect with us

Divertissement

Christophe Dechavanne a été un peu lourdaud », le clan de Xavier Dupont de Ligonnès cash sur l’expérience « Quelle époque

Published

on

Son passage dans Quelle Epoque a vivement fait réagir le samedi 9 mars 2024. En effet,
Christine, soeur cadette

de Xavier Dupont de Ligonnès

, est sûre que celui-ci est innocent et a souhaité donner ses arguments pour appuyer sa théorie, lors de sa venue sur le plateau de l’émission de France 2.

Lors de son passage, avec son époux, elle a expliqué avoir mené sa contre-enquête et a recensé dans un livre les zones d’ombre d’une affaire jamais élucidée. Ce livre ? C’est Xavier, mon frère présumé innocent, disponible depuis ce mercredi 13 mars 2024 aux éditions Harper Collins. Si dans son ouvrage, Christine explique pourquoi son frère est innocent, elle a bien évidemment révélé une partie de sa théorie à l’équipe de Quelle Epoque.

A voir également : Xavier Dupont de Ligonnès vivant ? Ce nouveau témoignage qui relance toutes les spéculations !

La soeur de Xavier Dupont de Ligonnès surprend les équipes de « Quelle Epoque »

Lire Aussi  L’auteur de la biographie de Gérard Depardieu évoque un shooting photo avec une des plus célèbres chanteuses chez Estelle Denis : "Il tripote, met des mains partout à Barbara…"

Pour elle, Xavier n’a jamais tué sa famille et cela n’est qu’une « mise en scène ». Pire encore, des personnes auraient « participé à ce scénario » avec des policiers « complices d’une exfiltration ». « Je n’y connais rien aux principes d’exfiltration. Je crois à mon frère, tout récemment, il n’avait pas du tout la voix d’un assassin, je connais quand même son fonctionnement… », a-t-elle assuré en plateau.

Une déclaration qui a médusé Léa Salamé,
Christophe Dechavanne

, et les autres invités de l’émission de France 2. Peu convaincue par les dires de Christine, la compagne de Raphaël Glucksmann n’a pas pu s’empêcher de remettre en doute ses propos, désarçonnant la soeur de Xavier Dupont de Ligonnès.

Son avocat satisfait du travail de Léa Salamé, mais regrette le côté « lourdaud » de Christophe Dechavanne


Invité dans le Buzz TV du Figaro

ce mercredi 13 mars,
Stéphane Goldenstein

, avocat de Christine, a réagi au passage de sa cliente dans le programme. Il a profité de son passage pour noter le « professionalisme » de Léa Salamé, et le côté « lourdaud » de Christophe Dechavanne.

Lire Aussi  "Danse avec les stars" : "Petite sa**", Inès Reg confirme avoir été insultée par Natasha St-Pier et fond en larmes

« Chez Léa Salamé elle a été un peu désarçonnée j’ai eu l’impression. Et c’est pour ça que je me suis dit que j’aurais dû être présent sur le plateau. Pour réagir ou évidemment préciser des questions de Madame Salamé. Je suis sorti en me disant que j’avais fait des erreurs », a-t-il admis dans un premier temps à nos confrères.

Il assure toutefois que « Madame Salamé a très bien fait son travail ». Alors que Christophe Dechavanne « a été un peu lourdaud ». « Mais ce n’est pas grave, je crois que c’est le thème de son émission. Il est là pour rebondir et donner de l’intérêt. J’ai trouvé que Léa Salamé a fait un excellent travail de journaliste sauf qu’elle a désarçonné ma cliente qui s’est retrouvée un peu coincée », a-t-il finalement conclu, visiblement pas rancunier envers les équipes de Quelle Epoque.

Lire Aussi  “A 20 000 euros, je n’y serais pas allé !” : Dave sans filtre sur ses cachets à la télévision !

R.F

Advertisement

Á La Une