Connect with us

Divertissement

« Danse avec les stars d’internet » : Natoo et Gaëlle Garcia Diaz font oublier Inès Reg et Natasha St-Pier

Published

on

Tandis que l’aventure
Danse avec les stars
 
se poursuit sur TF1, un autre concept a vu le jour sur Twitch. Lancée par
Michou

,

finaliste de l’émission originale en 2021 en couple avec Elsa Bois, Danse avec les stars d’Internet captive les fans du petit écran tout en attirant un nouveau public en ligne.

Le concept est relativement simple et efficace : six Youtubeurs et streamers se lancent dans la compétition face au jury bien connu de l’émission télévisée composé de Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Mel Charlot et Chris Marques.

Parmi les compétiteurs, nous retrouvons des noms familiers de la sphère internet tels que Natoo, Nico Tine, Domingo, Baghera Jones,
Gaëlle Garcia Diaz

et Le Bouseuh

. L’équipe des danseurs, quant à eux, se compose d’Anthony Colette, Elsa Bois, Inès Vandamme, Christian Millette, Jordan Mouillerac et Alizée Bois.

Lire Aussi  Alicia (MAPR) : hospitalisée en urgence, une photo inquiète les internautes

À voir également : Exclu Public. « Danse avec les stars » : la production aurait contacté ce célèbre danseur marié à une immense star américaine !

Gaëlle Garcia Diaz talentueuse

Ce samedi 16 mars 2024, Michou diffusait le second prime de Danse avec les stars d’Internet. Une soirée au cours de laquelle Gaëlle Garcia Diaz et Natoo ont fait sensation. Sur les réseaux sociaux, les internautes étaient soufflés par leurs performances. « Replay de #DALSI 2 terminé et toujours plus scotché par les performances !!! Gaëlle Garcia Diaz exceptionnelle, Domingo très très fort, Natoo qui mérite de passer et Baghera Jones dans nos cœurs et toujours très touchante ! Bravo », écrivait un fan.

Et un autre de renchérir : « Je suis tellement contente de voir Gaëlle Garcia Diaz et Natoo en finale elles le méritent tellement. » Cette semaine, les deux acolytes vont en effet devoir s’affronter. Quant à
Inès Reg

Lire Aussi  "Ca m'émoustille" : sous le charme de Delphine Wespiser, Gad Elmaleh se lâche dans TPMP

et Natasha St-Pier, les candidates de la version télévisuelle de Danse avec les stars semblent désormais reléguées aux oubliettes.

V.B

Advertisement

Á La Une