Connect with us

Divertissement

« Je vais vous bouffer vos morts », Cyril Hanouna révèle pour la première fois le contenu de la main courante déposée par Natasha St-Pier contre Inès Reg

Published

on

Qui a attaqué la première ? Qui a eu des mots plus hauts que l’autre ? Et surtout, qui a menacé en premier ? Telles sont les questions que se posent les fans de Danse avec les stars depuis le jeudi 21 mars 2024. Date à laquelle nos confrères du Parisien ont révélé qu’une violente altercation a eu lieu lors des entraînements de l’émission de TF1, avant le premier prime.

Ce lundi 25 mars 2024, Inès Reg a décidé de prendre la parole

pour donner sa version des faits. Si elle confirme son altercation, elle assure ne jamais avoir été violente envers la chanteuse de 43 ans et qu’elle ne l’aurait jamais menacée de mort. L’artiste lui aurait même envoyé un SMS pour s’excuser de son comportement après l’avoir traitée de « petite salope ». 

A voir également : “Je me dégoûte parce que je suis accro” : Inès Reg dévoile l’envers du décor !

Des révélations en pagaille

Quelques heures après ces révélations faites sur Instagram, Natasha St-Pier a pris la parole et a donné rendez-vous à sa communauté, « à 21 heures »,
pour donner sa version

Lire Aussi  Un des plus gros influencers français s’invite dans le couple formé par Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze - PHOTOS

. Le partenaire de la chanteuse, Anthony Colette, a, lui, reproché à Inès Reg d’avoir oublié certains éléments dans cette histoire.

Ce lundi soir,
Cyril Hanouna

, qui a pu se procurer le contenu des mains courantes déposées par Natasha St-Pier et Anthony Colette

, les a lues en direct sur TPMP. Nous apprenons, dans la première partie de la main courante de la chanteuse, que celle-ci confirme la version d’Inès Reg

La main courante de Natasha St-Pier révélée

Mais la suite est visiblement différente. « Elle nous dit ‘cela fait une heure que nous dansons sur votre musique’. Mon danseur lui répond ‘cela vous fera du bien’ avec un sourire et une joute verbale s’entame entre eux. Nous rions, pensons qu’elle joue son personnage de fille en colère, mais elle l’est réellement », indique l’artiste de 43 ans dans sa main courante.

Avant d’ajouter : « A un moment donné elle me dit que moi je sers à rien (…) je vais prendre le personnage de calme mais vilaine (en pensant que je suis dans un sketch) et je lui dis ‘je suis peut-être calme, mais si tu t’en prends à mes amis, je pourrais être méchante’ (je le dis en riant). Pour le bien de la séquence je descends pour aller m’excuser en m’attendant qu’il fasse « ha » quand je la vois elle est dans le couloir avec 5 ou 6 personnes qui l’entourent, comme elle regarde le sol, je pense qu’elle a du mal à retenir son rire, je m’excuse et plutôt que de rigoler, elle commence à m’invectiver ».

Lire Aussi  Anthony Martial : filmé avec Samantha Peyton après une bagarre, les internautes s’interrogent

Mais la scène ne se serait pas arrêtée là. Natasha St-Pier aurait alors compris qu’Ines Reg ne « rigolait pas » et que l’humoriste est « vraiment en colère ». « Je vais donc poursuivre ma tentative d’excuse, lui expliquant qu’on a cru à une blague et en aucun cas nous n’avons voulu ni l’humilier ou la blesser. On est sorti devant son hystérie en espérant qu’elle soit calmée le lendemain, ce qui ne fut pas le cas. Elle s’énerve, me hurlant dessus, qu’elle va nous niquer, qu’on est des petites merdes, je vais vous bouffer vos morts », révèle encore Natasha St-Pier.

Selon les dires de la chanteuse, encore aujourd’hui, la production devrait « faire en sorte » que les deux femmes ne se croisent pas. Et malgré leur complicité affichée lors du dernier prime, la chanteuse a fait savoir dans sa main courante qu’elle craignait « à ce jour, pour [son] intégrité physique ».

Lire Aussi  “Star Academy” : après avoir perdu sa voix, Candice de nouveau face à un sérieux souci de santé
Advertisement

Á La Une